Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 21 Nov, 2017 dans Location Saisonnière | 0 commentaire

Location Villa Palombaggia

La villa mare e mont i est située à Santa Giulia à coté de Porto-Vecchio en Corse du sud.

Cette location de standing vous permettra de passer de vacances prestigieuses et d e découvrir cette magnifique région qu’est la Corse du sud .

La villa est classée 5 étoiles et offre un confort exceptionnel. La décoration est très moderne . Elle dispose d’une très grande piscine de 12m sur 6 entièrement automatisée à débordement située face à la mer avec une vue à 180 degrés sur le parc des bouches de Bonifacio des iles Cerbicales à la Sardaigne.

De nombreuses activités vous sont accessibles dans cette région. Des visites des villages de Corse du sud comme Bonifacio ou Porto-Vecchio ou la découverte des plus belles plages d’Europe comme Santa -Giulia ou Palombaggia .Vous pourrez louer à la journée bateau qui vous permettra de partir à la découverte des Iles Lavezzi ,des Bouches de Bonifacio ,de l’ile Cavallo ou tout simplement de la réserve marine du parc des bouches de Bonifacio.

La villa se loue directement par le Propriétaire, ce qui vous permet d’éviter les frais de plateforme internet ou d’agence de location .En moyenne en passant directement par le propriétaire vous effectuez une économie de 12% ;

La villa mare e monti est une location de prestige en Corse du sud à Santa Giulia destinée à une clientèle exigeante et à la recherche de lieu de villégiature en Corse de prestige .

Activités et centres d’intérêts en Corse du sud :

La Corse du sud  est une région qui est trés attractive au niveau tourisitique. Sur une faible étendue se trouvent concentrées une multitude d’activité et de zones d’intéret touristique.

Vous pouvez aisément envisager de faire une sortie en mer le matin et vous trouver l’après-midi dans une région montagneuse identique à celle que vous auriez dans les Alpes.

Les zones d’intérêt sont nombreuses.

Visite des villages environnants comme Bonifacio le village Fortifié de Corse du sud , qui était l’avant poste avec sa citadelle  afin de lutter contre les invasions de Barbaresques.

On trouve d’ailleurs les fameuses Tours génoises sur tout le littoral Corse qui permettaient de signaler une approche d’envahisseurs par la mer et signaler au peuple Corse qu’il fallait se replier dans les montagnes.

C’était l’époque ou les terrains au bord de mer n’étaient pas du tout prisés des Corses , ils étaient trop souvent la proie des invasions et des épidémies de malaria faisant rage dans ces zones à cause des moustiques.

La plongée sous marine en corse du sud:

Cette zone est très réputée pour ses sites de plongée dont les plus connus se trouvent aux iles Lavezzi : le fameux site de Mérouville qui porte bien son nom.

Le mérou, espèce endémique protégée est omniprésent et il n’est pas rare de croiser une cinquantaine de mérous au cours d’une même plongée.

Vous y trouverez aussi des barracudas , des sars et des daurades en quantité.

La Corse a pris en main la protection de ses sites par la création de parcs naturels comme le parc naurel des Bouches de Bonifacio.

La pêche et la chasse sous marine y sont règlementées et les espèces peuvent s’y reproduire aisément.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *