Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 28 Juil, 2017 dans Partir Voyager | 0 commentaire

ANAKAO

Envie de s’évader hors des sentiers battus et profiter de la belle plage loin de la foule pendant votre vacance ? Anakao est à votre portée !! Une bourgade dans le district de Tulear, c’est un lieu paisible pour s’agrémenter et passer une journée balnéaire. Pour y accéder, nombreux sont les routes qui y mènent mais l’idéal est de toujours suivre la Nationale 7 ou bien de prendre le vol. Une fois arrivée à la ville du soleil,  prendre la vedette à partir de Tulear est mieux pour atteindre le site.  Les hôtels sont tous au bord de la mer et de toute catégorie selon votre budget. Vous serez également gâter de fruit de mer tout au long de votre séjour.

La mer bleuâtre et nette vous accueillera grâce au soleil qui brille presque toute la journée et le vent doux de la mer rend la chaleur agréable. Sérénité, plaisir, détente sont prioritairement ce qu’Anakao réserve à ses visiteurs. Magnifique comme endroit, idéal pour tout le monde, que vous êtes seul, en couple, en famille ou encore entre amis. Plage, baignade, surf pour les débutants, et même observation des baleines pendant l’hiver austral fascinent les vacanciers. Enfin pour casser un peu le silence, les vezo (population locale) sont de temps en temps présents pour vous proposer leurs services (tissages, massages, coquillages). Pour bien terminer la journée, un bon coucher de soleil n’est pas à manquer.

Juste à côté, il y a Nosy Ve, un îlot idéal pour une excursion de demi-journée. Les piroguiers maîtrisant parfaitement la mer et le site sont déjà formés pour vous faire promener  à ce superbe endroit et surtout pour voir le paille-en-queue blanc, une espèce d’oiseau. La vie quotidienne d’Anakao ne se sépare pas de la pirogue ; c’est d’ailleurs un village des pêcheurs. Ils sont nombreux aux différentes couleurs étalant le long de la rive.

N’oubliez pas que SOACAR, est toujours à votre disposition pour tout type de circuit que vous désirez car « votre destination c’est notre vocation »

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *