Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 8 Juin, 2018 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Jwebi, la start-up qui révolutionne le transport de colis

Jwebi, la start-up qui révolutionne le transport de colis

Vous avez dit bon plan ? Vous avez dit économie collaborative ?

 

Après le covoiturage, une start-up change la manière d’envoyer ses colis par le colis-voiturage. Jwebi est un site qui met en relation des voyageurs qui ont de la place dans leurs valises ou dans leur coffre et des expéditeurs qui ont besoin d’envoyer un colis, un courrier ou bien même une valise.

 

Cette plateforme de mise en relation permet de livrer des colis partout dans le monde grâce aux particuliers. Un nouveau canal de livraison est né : le covoiturage de colis.

 

Envoyer un colis à l’international ? Rien de plus simple.

 

Inscrivez-vous sur Jwebi en entrant simplement la ville de départ et la ville d’arrivée du colis sur la barre de recherche. Vous devrez par la suite contacter un voyageur qui fait le trajet et négociez le prix avec lui via une messagerie sur la plateforme. Les prix sur Jwebi peuvent être jusqu’à deux fois moins chers que ceux du marché. Enfin, vous donnez le colis au voyageur à un endroit défini au préalable et c’est parti ! N’oubliez pas de préciser qui récupère le colis et à quelle date.

Jwebi vous permet de vérifier la réputation de l’utilisateur grâce aux notes et aux différents commentaires laissés avant vous. De plus elle assure les colis à hauteur de 2000 euros contre la casse et le vol. Enfin, Jwebi ne fait pas de transport de colis fermé. Le colis doit toujours être ouvert et emballé par le voyageur.

 

Vous voulez rentabiliser votre trajet ?

 

Comme on sait que vous êtes de grands voyageurs et que vous aimez les bons plans, un autre service de Jwebi peut vous intéresser. En effet sur Jwebi, les voyageurs peuvent rentabiliser leurs trajets en prenant l’avion, le train ou même la voiture. Sympa pour vos vacances non ? Imaginons que vous ayez réservé votre billet pour le Maroc cet été. Une personne pourrait te contacter pour te demander de lui rapporter un petit souvenir qui lui rappelle la méditerranée. Du coup vous rentabilisez votre billet d’avion !

Pour être sur d’avoir un objet à transporter pendant votre voyage, donnez le maximum d’informations et remplissez votre profil afin que les autres Jwebers (utilisateurs de Jwebi) vous fassent confiance un maximum.

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :

Facebook

Instagram

Twitter

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *