Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 15 Mai, 2017 dans Partir Maroc | 0 commentaire

Marrakech et ses cuisines d’ici et d’ailleurs

Il n’y a pas si longtemps, le fait de sortir au restaurant à Marrakech se résumait à quelques adresses disséminées ça et là, où il était essentiellement question de cuisine marocaine…

N’ayant qu’un choix très restreint, les habitués fréquentaient toujours les mêmes lieux, rendant cette démarche monotone.

Afin de satisfaire quelques demandes, les propositions de cuisines d’ailleurs se trouvaient principalement dans les hôtels 5 étoiles de la ville ocre.

Aujourd’hui le changement est radical, et la perle du sud vous offre un large choix de cuisines, d’ambiances et de décors.

Cette diversité est tellement importante qu’il arrive bien souvent de ne plus savoir par où commencer.

Marrakechcode vous permet d’avoir un œil sur les meilleures tables de Marrakech, en vous permettant de consulter leurs photos, leurs extraits de cartes et leur situation géographique, vous donnant accès à leurs coordonnées (téléphone, mail et site) d’un simple clic.

Une bonne façon de choisir l’endroit qui vous recevra pour un déjeuner ou un diner.

Le site a même conservé les anciennes adresses, avec la mention « FERMÉ » pour vous éviter de rechercher un restaurant Marrakech qui a mis la clé sous la porte.

Toutes les cuisines et toutes les ambiances figurent sur ce site, ainsi, que vos choix s’orientent vers une cuisine locale traditionnelle ou vers quelques spécialités culinaires d’ailleurs, vous trouverez simplement une proposition satisfaisante.

Les principales cuisines présentent sur le site :

Françaises, marocaines, italiennes, indiennes, asiatiques, espagnoles, brésiliennes, américaines …

Pour ceux qui aiment mélanger les cultures culinaires, leur recherche devrait aller vers les restaurants proposant une carte internationale.

Ainsi il vous sera possible de débuter votre repas sur une touche d’ici, et continuer par un plat d’ailleurs.

Que vous soyez touriste ou résident, Marrakechcode vous ouvre les portes des meilleurs restaurants de Marrakech et de ses alentours.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *