Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 12 Juin, 2017 dans Partir Maroc | 0 commentaire

A la découverte des restaurants de Marrakech

A la découverte des restaurants de Marrakech

Connu comme l’une des destinations culinaires incontournables du Maroc, Marrakech est de plus en plus convoitée par des chefs cuisiniers mettant en avant les épices et les arômes d’une cuisine aux mille et une vertus.

Un art intimement lié à l’histoire, aux coutumes du pays et à un savoir faire ancestral qui a su traverser les âges.

De palmarès en classements internationaux, la cuisine marocaine est devenue l’un des attraits du Royaume chérifin qui vient d’être déclaré deuxième pays pour sa gastronomie par le site britannique Worldsim, qui recueille les avis de voyageurs.

Tous vantent la variété des plats, qui proviennent de plusieurs horizons et d’influences diverses (arabo-andalouses, berbères, juives ou encore européenne).

Que vous soyez de passage à Marrakech pour découvrir la Perle du sud, ou que vous soyez résident, le site Marrakechcode est en mesure de vous renseigner sur les restaurants de la ville.

Envie d’une simple salade, de tapas, de burgers ou de nouveautés pour échapper aux aléas du quotidien ?

Marrakechcode répondra à votre demande.

Amateurs de cuisine asiatique, italienne, indienne, végétarienne, française, marocaine…

La ville ocre vous émerveillera les papilles par la pluralité de ses restaurants et MarrakechCode vous accompagnera afin de trouver le restaurant qui conviendra à vos envies du moment.

Classés par ordre alphabétique si vous avez déjà une vue sur un restaurant Marrakech en particulier, par quartiers si vous avez une localité en tête ou par types de cuisine.

Que ce soit pour un diner en amoureux, un repas en famille avec vos enfants ou bien pour célébrer un anniversaire avec vos amis, la diversité des restaurants Marrakech vous étonnera et vous donnera un aperçu des possibilités qui s’offrent à vous. Petits ou grands, chers ou abordables, élégants ou branchés, en matière de restaurants, tous les goûts sont comblés, pour déjeuner, bruncher, et diner à Marrakech.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *