Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 8 Fév, 2017 dans Partir France | 0 commentaire

Week-end à Paris : que voir en taxi moto ?

Week-end à Paris : que voir en taxi moto ?

La « saison de l’amour » pointe déjà le bout de son nez et invite les amoureux à se rendre dans une ville romantique telle que Paris. Un week-end certes ne suffit pas pour découvrir la ville en entier. Néanmoins, on peut voir les essentiels par le biais d’un taxi moto. Aussi, voici quelques idées d’endroits à visiter à Paris.

La tour Eiffel : le site emblématique de la ville

Comment ne pas magnifier Paris sans mettre l’accent sur sa Tour Eiffel. Une tour qui symbolise même la richesse architecturale de la ville. La visite de la tour Eiffel promet donc de générer des sensations fortes puis qu’elle atteint les 125m d’altitude. Une vue panoramique vous y attend au sommet. Par ailleurs, pour rejoindre facilement ce lieu majestueux qui notamment se découvre au 7e arrondissement parisien, on vous conseillera de prendre un taxi moto Paris.

Montmartre : un quartier abritant un magnifique édifice religieux

C’est l’un des quartiers incontournables de Paris et se découvrant dans le 18e arrondissement. Il se caractérise par une butte dont les aspects bucoliques égayent l’œil. La Butte Montmartre regroupe des sites spectaculaires dont l’architecture témoigne des styles variés à la fois roman et byzantin. Le style gothique laisse également ses empreintes et en particulier sur la basilique du Sacré-Cœur et de Notre-Dame de Paris. La place du Tertre et les jardins typiques du lieu méritent également une petite visite. À ne pas manquer également la visite des Abbesses et des vignes de Montmartre. Pour emprunter le chemin vers ce quartier, n’oubliez pas de louer un taxi moto.

L’île Saint-Louis : Pour admirer la ville d’antan

Il est certes un lieu très privilégié des amoureux et offre de magnifiques paysages. L’île Saint-Louis présente un aspect assez authentique pour plonger les visiteurs au cœur de la ville d’antan. Cet endroit hors du temps est accessible une fois qu’on emprunte le chemin de Notre-Dame. Ne manquez pas cette visite en prenant un taxi moto.

Le Père-Lachaise : un lieu de détente incontournable

Bien qu’il s’agisse d’un cimetière, le Père-Lachaise reste quand même l’endroit prisé pour la détente. On peut donc s’affranchir des tumultes de la ville tout en visitant les mausolées de tous les personnages notables de la France. Pas besoin de disposer d’un guide pour déambuler dans le cimetière, un plan sera déjà distribué sur place. Toutefois, pour gagner du temps dans les visites, pensez à réserver un taxi moto.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *