Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 4 Août, 2017 dans Partir Océan Indien | 0 commentaire

Que voir dans un voyage touristique sur les îles Andaman ?

Que voir dans un voyage touristique sur les îles Andaman ?

Baignées dans l’océan Indien, les îles Andaman sont une destination idéale pour les vacances en famille ou un voyage en amoureux. Pour les nouveaux mariés et pour ceux qui veulent se dépayser, ce lieu est idéal pour apprécier de magnifiques paysages. Voici les sites incontournables à voir sur les îles Andaman.

Une virée à Neil Island

Neil Island se trouve au sud des îles Andaman. Cette petite île abrite des récifs de corail à couper le souffle. Elle est aussi caractérisée par un paysage varié, dont une forêt tropicale et une végétation luxuriante. Vous pouvez tous les coins de cet ilot en seulement deux heures. Outre ses jolis paysages et ses belles plages, la gastronomie locale, notamment le bol de légumes, fait la réputation de cet endroit idyllique. Ce délice est absolument à goûter lors de votre passage sur les îles Andaman.

Visiter l’île d’Havelock

L’île d’Havelock est l’un des endroits les plus magnifiques des îles Andaman. Elle séduit de nombreux visiteurs en raison de ses meilleurs spots de plongée. Si vous souhaitez découvrir des richesses sous-marines extraordinaires, vous pouvez partir en bateau pour apprécier des espèces animales variées et de splendides récifs de corail. Si vous aimez plutôt visiter les paysages terrestres, engagez un guide pour vous faire découvrir les allées de la jungle. L’île d’Havelock est, d’ailleurs, intéressante pour une randonnée. La gastronomie locale est aussi à déguster lors de votre passage sur les lieux. Chez les habitants ou dans les restaurants, mangez du poisson frais baigné dans du lait de coco.

L’île de Ross sur les îles Andaman

Toujours sur les îles Andaman, faites un détour à l’île de Ross. Celle-ci se trouve près du parc marin Port Blair. Auparavant, cet endroit était le siège de la colonie britannique à A & N. L’histoire y a encore laissé ses traces, car on y aperçoit plusieurs architectures britanniques. Vous verrez une ancienne église britannique sur les lieux. L’île abrite également un musée qui regroupe des objets d’arts anciens, dont des photos et des dessins. Pour atteindre l’île, vous pouvez prendre un ferry depuis Port Blair.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *