Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 7 Juin, 2018 dans Location Saisonnière | 0 commentaire

Où passer ses vacances d’été en camping ?

Les vacances d’été approchent. Le camping étant une activité touristique qui a de plus en plus d’adeptes, c’est le moment de se décider sur une destination. Vous n’avez pas forcément besoin de quitter le pays pour avoir droit à un séjour agréable et mémorable. Si vous êtes en panne d’idée, nous vous recommandons la commune d’Hyères. Faire du camping Hyères vous permettra en effet de découvrir une des plus belles villes du pays, où tous les éléments sont réunis pour des vacances de rêve.

Camping Hyères, où loger ?

Pour un camping Hyères dans un cadre calme et propice à la détente, le camping 4 étoiles à Hyères est le lieu où loger. Plusieurs solutions d’hébergement y sont proposées. C’est le cas par exemple des mobiles homes et des bungalows qui offrent un confort d’exception aux campeurs. Des espaces pour tentes sont toutefois prévus si vous souhaitez faire du camping de manière traditionnelle.

Bien choisir le lieu où séjourner durant les vacances n’est pas important seulement pour des questions de confort. Un camping accessible vous permettra de vous déplacer aisément. Ainsi, outre les activités qui sont proposées au sein du camping vous pourrez partir à la découverte d’Hyères. Les choses à y faire sont nombreuses pour pleinement meubler vos vacances.

Camping Hyères, que faire durant les vacances

Au camping Hyères ce ne sont pas les choses à faire et à découvrir qui manquent. Les conseils donnés sur SosoAndco vous permettront d’être suffisamment en forme pour tout ce qui vous y attend. Une promenade dans les jardins remarquables permet de voyager autour du monde sans avoir à quitter le territoire français grâce aux multiples espèces et essences étrangères qu’on y trouve. Au jardin Olbius Ruquier  sont prévus des espaces de jeu ainsi qu’un zoo pour le plus grand plaisir des enfants.

Le camping Hyères étant la possibilité de profiter de la nature pendant les vacances, outre les promenades dans les jardins vous pouvez vous rendre à la plage. Il en existe une multitude dans la commune, au sable doux et à l’eau turquoise. Outre la baignade, on peut s’y livrer à divers sports nautiques ou faire de la plongée sous-marine. Une randonnée à Giens est une autre bonne idée d’activité à faire. Le petit village a su conserver son charme provençal. Le sentier du littoral offre des paysages à couper le souffle.

Camping Hyères, les incontournables

Parmi les innombrables choses à voir et à faire lors du camping Hyères il y a des incontournables. Il serait dommage de séjourner dans la commune et de ne pas en profiter. C’est le cas des îles de Port-Cros, Le Levant et Porquerolles. On y accède à bateau. S’agissant de Le Levant, cette île est particulièrement appréciée par les adeptes du naturisme. Les vêtements ne sont obligatoires qu’au port et sur la place du village.

Un autre incontournable des vacances d’été en camping à Hyères c’est les gorges du Verdon. Ce canyon offre un paysage d’une beauté indescriptible. C’est le lieu parfait pour une baignade en famille. Les Salins d’Hyères sont un autre endroit qu’il serait impensable de ne pas visiter. Près de 200 oiseaux d’espèces différentes vous y attendent. Des visites guidées y sont organisées tous les jours, une belle idée de sortie en famille le dimanche.

Pour vos vacances d’été, le camping Hyères est une destination que vous ne regretterez pas d’avoir choisi. Pour en savoir davantage sur tout ce que vous pourrez faire dans la commune et aux alentours rendez-vous sur ce site.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *