Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 18 Mai, 2017 dans Partir Maroc | 0 commentaire

Trekking dans l’Atlas : une expérience inoubliable à partager avec vos amis

Pays où les villages berbères nichés au cœur des montagnes de l’Atlas côtoient les vastes étendues désertiques du Sahara, le Maroc est une destination particulièrement prisée par les amateurs de trekking et de randonnées extrêmes. En effet, la grande variété des paysages composant le pays ne cesse de séduire les amateurs d’espaces naturels à la fois sauvages et authentiques. Si vous désirez participer à un trekking dans le désert du Sahara ou les montagnes de l’Atlas, mais que vous vous posez des questions à propos de la logistique et de l’encadrement, voici quelques renseignements
Trekking dans l’Atlas : embarquez-vous dans un voyage inoubliable


Lieu réputé pour la magnificence et la variété des paysages qui le composent, le désert marocain s’avère le lieu idéal pour s’adonner aux joies du trek en compagnie de ses amis.

Au cours de vos pérégrination carte en main à travers les routes et chemins sinueux de l’Atlas marocain, vous serez encadré par des guides aguerris et expérimentés qui sauront vous faire découvrir toutes les splendeurs que recèlent le Maroc. En outre, pour une immersion totale, vous aurez la possibilité de bivouaquer chez l’habitant ou de dormir à la belle étoile.

Faire le choix d’un trekking dans l’Atlas en famille ou entre amis, c’est l’assurance de vivre une expérience qui vous laissera des souvenirs inoubliables toute votre vie durant.

Trekking dans l’Atlas : pour votre hébergement réservez un Bed& Breakfast
Si vous êtes amateur d’aventures et de randonnées au sein des grands espaces désertiques, n’hésitez pas à partir en voyage au Maroc et à participer à un trek au cœur du désert ou des montagnes de l’Atlas. En effet, un trekking dans l’Atlas vous permettra de partager une expérience inoubliable avec vos amis.

Sous l’égide d’une équipe de professionnels spécialistes des événements Outdoor, vous serez assuré de bénéficier d’un encadrement optimal lors de vos randonnées à travers les lieux incontournables du Maroc tels que le Haut Atlas, la vallée des Azzaden, ou encore les dunes de l’erg Chegaga.

En ce qui concerne l’hébergement, vous pourrez réserver une chambre d’hôtes pour découvrir au plus près les us et coutumes des habitants du Maroc. Si vous préférez résider dans un hôtel, vous aurez la possibilité de vous installer dans un établissement de qualité situé à proximité de quelques sites marocains incontournables tels que le Tafilalet, zone du sud du Maroc réputée pour être la plus vaste oasis connue au monde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *