Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 28 Sep, 2018 dans Partir Etats Unis | 0 commentaire

visiter miami en 3 jours

visiter miami en 3 jours

 

Miami est l’une des villes les plus intéressantes et les plus agréables à visiter dans toute la côte Est des États-Unis.

Miami est une ville touristique où l’art fait partie intégrante de la vie quotidienne des habitants dans la rue et ses différents quartiers. Son soleil, son glamour et ses plus belles plages ont tout pour séduire. Cela dit, il faut au moins compter trois jours pour découvrir Miami.

Ci-dessous vous trouverez des indications pour visiter la ville en 3 jours ce qui est déjà très sympathique. Si vous souhaitez prendre plus de temps pour visiter la ville, comme une semaine par exemple, on vous conseille de consulter cet autre article : https://www.viree-malin.fr/visiter-miami-7-jours/

Circuits touristiques en bus à arrêts multiples

 

Le bus impérial à ciel ouvert présente tout ce qu’il faut pour vous imprégner facilement des paysages baignés de soleil et de l’ambiance électrique de Miami. Coconut Grove, Venetian Pool, Musée et jardins Vizcaya, découvrez par exemple le circuit City et admirez de près la particularité de ses monuments et sites historiques en descendant du bus comme bon vous semble.

Se promener dans le quartier de Little Havana

 

Little Havana est le quartier de Miami où vous pouvez trouver un fort accent cubain. Raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous en passer de visiter ce quartier. Ainsi, vous pouvez par exemple commencer votre promenade à Calle Ocho ou la Southwest 8th Street, l’avenue la plus populaire et la plus riche de Little Havana.

Faire un saut dans les Everglades depuis Miami

 

Les Everglades figurent parmi l’une des attractions phares de la ville de Miami. En faisant un saut dans les Everglades, partez à la découverte des marais géants, ainsi que des alligators avec un aéroglisseur. De plus, vous pouvez aussi vous offrir une petite excursion d’une demi-journée.

Aller une journée à Key West

 

À part cela, vous pouvez profiter de ces trois jours de séjour à Miami pour visiter et succomber au charme de Key West. Cette île présente l’une des plus belles plages de toute la ville, idem à celles des Caraïbes. Cela dit, dans le cadre d’un voyage en voiture en direction de Key West, on vous invite à faire un tour au Dry Tortugas National Park.

Se promener à South Beach et admirer l’architecture art déco

 

Dans l’envie d’apprendre l’histoire de la ville, ainsi que les personnages qui ont bâti ces architectures hors du commun, rendez-vous immédiatement à South Beach. Eh oui ! il s’agit d’un terrain de jeu incontournable pour les touristes du monde entier. Ornées de palmiers, les avenues de South Beach ont tout pour séduire les passionnés du style Art déco à travers plus de 800 bâtisses des « années folles », des chefs-d’œuvre architecturaux des années 1920 et 1930.

Le Miami Seaquarium

 

Situé sur l’île de Virginia Key, dans le comté de Miami-Dade, le Miami Seaquarium est un océanarium dans lequel vous pouvez assister à un spectacle d’orque et à la parade de Grands Dauphins hors du commun. Plongez-vous également au cœur de l’action à travers le spectacle de phoques et de lions de mer organisé au Miami Seaquarium.

Bref, si vous pensez que trois jours ne peuvent suffire pour visiter Miami et ses attractions phares, détrompez-vous. Effectivement, cela vous offre largement le temps de découvrir toute la ville à bord d’un bus à ciel à arrêt multiple, en découvrant un véritable art de déco à South Beach, etc.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *