Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 22 Juin, 2018 dans Partir Mexique | 0 commentaire

Activités ludiques à faire au Mexique

Que seraient de bonnes vacances sans des activités insolites et attrayantes ? Vous comptez partir en voyage au Mexique. Des attractions sont présentes sur les différentes richesses naturelles et selon les préférences. Voici quelques propositions pour vous faire des souvenirs inoubliables pendant votre séjour.

Découvrir les villes et les environs à vélo, ou en trek

Vous pouvez opter pour une balade à travers les rues à vélo et les différentes réserves naturelles, montagnes et autres en randonnée. Cela vous permettra d’allier une activité ludique avec découverte. Vous pourrez vous arrêter à la vue d’un marché, d’une rue magnifique, etc. En plus, cette activité peut se faire en groupe. Il peut s’agir du groupe d’amis, ou de famille venue avec vous en voyage. Vous pouvez également vous joindre à d’autres touristes pour cette visite.

Profiter d’une vue imprenable sur un montgolfière à Mexico

Si vous décidez de passer par Mexico pour votre excursion Mexique, vous pourrez profiter d’une visite en montgolfière. Vous aurez une vue imprenable du haut de cet engin. Mexico est une ville riche en histoire surtout avec les monuments laissés par la civilisation aztèque. Vous aurez le plaisir d’admirer la beauté de ces édifices. Si vous aimez les voyages en altitude, cette activité est idéale pour vous.

Opter pour une balade à bateau, kayak, canoë, etc.

Certaines agences, et autres proposent des balades en bateau, kayak, etc. pour apprécier les lagunes, les mers et autres. Vous pourrez profiter du paysage unique tout en flottant sur l’eau. Durant la traversée, vous pourrez également admirer les différentes chutes, espèces, qui s’offriront à vous.

Saut Tyrolienne

Pour les amateurs de sensations fortes, ils pourront bénéficier de diverses visites accompagnées de traversée en tyrolienne. Cette traversée peut être de montagne en montagne ou dans les jungles. Quel que soit le site, cette activité rassemble adrénaline et découverte des richesses du pays. Certains sites proposent même tout un circuit de Tyrolienne pour agrémenter encore le style aventure de l’excursion. Vous partirez du Mexique avec des souvenirs inoubliables.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *