Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 19 Nov, 2019 dans Partir Birmanie | 0 commentaire

Les meilleures destinations pour une croisière en Asie

Les meilleures destinations pour une croisière en Asie

Vous souhaitez prochainement partir en croisière à la découverte d’une partie de l’Asie ? Croisière fluviale ou maritime, croisiere Birmanie ou dans le Sud-Est de l’Asie, vous hésitez sur la destination du voyage que vous souhaitez vous offrir ? Nous vous donnons ici quelques idées et conseils pour vous aider à trouver la meilleure destination possible pour votre prochaine croisière en Asie.

Une croisière fluviale à la découverte de la Birmanie

Nous vous proposons tout d’abord une croisière fluviale au cœur de l’Asie pour explorer la Birmanie. Différents types de bateaux en fonction de vos critères de taille et de confort et de la durée du séjour que vous souhaitez pourront vous faire naviguer sur le fleuve Irrawaddy. Au fil de l’eau, vous découvrirez un pays magnifique aux traditions incroyables.
Certains séjours vous proposent de plus une découverte du lac Inle pendant votre croisière en Birmanie. D’escales en escales, vous profiterez de lieux magiques de Madalay à Yangon en passant par Bagan. Durant environ deux semaines selon les voyages, laissez-vous guider de découvertes en découvertes.

Du Viêtnam au Cambodge sur le Mékong

Une autre croisière fluviale très appréciée que nous vous recommandons est un voyage sur le Mékong. Du Viêtnam au Cambodge, vous vous laisserez charmer par ces pays au fil de votre croisière. Au cours de votre navigation sur le fleuve, vous découvrirez les merveilles de l’Asie du Sud Est.
Le Mékong a beaucoup à vous offrir et vous permettra une visite incroyable du Viêtnam, du Cambodge ou encore de la Thaïlande. Selon les croisières proposées, vous pouvez combiner la découverte d’un ou plusieurs de ces pays. Et nous vous conseillons vivement de cumuler les visites par exemple du Viêtnam au Cambodge.

Une croisière pour explorer le Sud Est de l’Asie

Vous pouvez également partir explorer le Sud-est de l’Asie avec une croisière sur la mer. Là aussi, vous pouvez choisir de nombreuses croisières différentes selon vos envies. En Asie du Sud-est, vous pouvez avoir la chance de découvrir entre autres la Thaïlande, le Vietnam ou encore la Malaisie. De nombreuses croisières incluent également une escale à Singapour, lieu incontournable de cette région du globe. L’avantage d’une croisière est que vous pouvez aisément découvrir plusieurs pays dans un même voyage grâce aux différentes escales proposées.
Nous vous conseillons donc de choisir une croisière qui vous emmène à la découverte de plusieurs pays dans leurs itinéraires parmi les très nombreuses sur le marché. Et si vous avez beaucoup de temps et que vous souhaitez une croisière longue, vous pouvez même en trouver qui partent d’Europe pour vous emmener au final explorer l’Asie du Sud Est.

D’autres idées de destinations de croisières en Asie

Si les croisières en Asie du Sud-est sont les plus traditionnelles, il existe d’autres destinations en Asie que vous pouvez également découvrir via ce type de voyage. Par exemple, le Sri Lanka ou l’Inde se visitent très bien via une croisière qui vous fait voguer de lieux en lieux pour découvrir les principaux sites d’intérêts des pays.
Vous pouvez également naviguer le long des côtes japonaises avec une croisière Japon. Enfin, certaines croisières vous emmènent en Chine. Elles sont généralement combinées avec d’autres pays d’Asie comme le Japon ou Singapour, une escale très commune et prisée dans de nombreuses croisières. Alors choisissez votre bateau et envolez-vous à la découverte des merveilles d’Asie sur l’eau.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *