Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 29 Nov, 2016 dans Partir Thailande | 0 commentaire

La capitale de Thaïlande, un passage obligatoire

La capitale de Thaïlande, un passage obligatoire

Description : La Thaïlande regorge de temples très magnifiques les uns des autres. Parmi eux, le temple plus connu serait le Wat Pho de Bangkok, avec son bouddha allongé de 46 mètres de long.

Thailande : un pays à découvrir à cause de ses merveilles

La capitale de la Thaïlande vous propose beaucoup de merveilles. Une visite d’au moins 3 jours vous permettra de découvrir le meilleur de Bangkok.

Le Grand Palais, les temples, les ruelles, depuis le parking Roissy discount

Comme monument, le Grand Palais se décline au temple le plus respecté des Thaïlandais. Il est magnifique et montre toute la beauté et la splendeur du bouddhisme. Ensuite, vous pourrez visiter le temple du Wat Arun. Pour accéder à ce temple qui se situe sur une autre rive, il faut prendre un bateau navette.

Et les petites ruelles de Bangkok sont prêtes à vous accueillir, pour vous faire ressentir le meilleur de la découverte des habitants et des émotions du pays. Une fois que vous ne vous êtes pas perdus, les stands de nourriture au bord des rues vous attendent. Ces stands ambulants de nourriture sont omniprésents à Bangkok. Inutile de douter de la fraîcheur des aliments et de l’hygiène. D’ailleurs, c’est dans ces stands ambulants que vous goûterez aux meilleurs plats de Bangkok, aux prix les moins chers, pour moins d’un euro. Bref, un séjour qui vous fera vivre au plus près de l’habitant, loin des bruits du parking Roissy discount.

Traverser le fleuve à bord des bateaux typiques de Bangkok

Il faut savoir que la ville de Bangkok est bordée par le fleuve Chao Phraya. Il vous est alors possible de troquer les traditionnels Tuk Tuk par un bateau, pour vous déplacer. Cette balade authentique, très agréable vous permettra de découvrir Bangkok sous un autre angle. Evidemment, rien ne vous empêche non plus de traverser la ville en Tuk Tuk. Le trajet vous fera découvrir le moindre recoin de la ville, tout en étant dorloté par ce moyen de locomotion typique de Thaïlande. D’ailleurs, n’hésitez pas à négocier avec votre chauffeur car cela fait entièrement partie des habitudes des Thaïlandais. Cependant, les taxis sont moins chers que les Tuk Tuk, à la condition d’imposer au chauffeur de mettre le compteur ou taxi meters.

Indéniablement, Bangkok est aussi une ville pour les adeptes de shopping. Les centres commerciaux sont nombreux et proposent des produits locaux que ceux importés, reconnus mondialement. Bref, un séjour qui vous fera bénéficier de souvenirs mémorables, à faire oublier vos tracas à rechercher une place de parking Roissy discount.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *