Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 3 Mai, 2018 dans Partir Vietnam | 0 commentaire

Les expériences gratuits et intéressantes à la ville de Hue

Le col Hai Van (également connu sous le nom de Ai Van ou May) est la frontière entre Thua Thien Hue (au nord) et la ville de Da Nang  (au sud). À la hauteur de 500m  et la longueur de 20m  à travers la montagne Bach Ma, le terrain du col Hai Van est plutôt étroit et dangereux. Bien qu’il y ait maintenant des tunnels à travers le col de Hai Van, de nombreux touristes préfèrent encore  prendre cette route pour admirer la route.

 

Traverser le col de Hai Van et admirer la plage de Lang Co

De la ville de  Da Nang ou la ville de Hue, vous pouvez louer une moto pour passer le col de Hai Van et admirer le paysage magnifique en haut. Si vous avez la chance d’y passer de beaux jours, vous pourrez voir une partie de la ville de Da Nang, du port de Tien Sa – péninsule de Son Tra, de l’île Cham, … ou des plages bleues de Da Nang. Si vous revenez de Da Nang, vous aurez  la possibilité de contempler le panorama de  la plage de Lang Co dans la province de Thua Thien Hue. La plage de Lang Co est comme une perle avec le sable blanc qui est la plus grande récompense pour les moments stressants lors d’un passage dangereux.

Marcher le long de la rue Le Loi et  visiter le lycée d’élite Quoc Hoc

 

La rue Le Loi est la route principale de la ville de rêve de Hue, le long de la rivière Huong charmant. Sur cette route, il y a beaucoup de rangées de tamarinier.

Si vous avez la chance de demander la permission de gardien de lycée, vous pouvez visiter le lycée d’élite Quoc Hoc- le lycée  célèbre de la ville. Ce lycée a été construit en  1896 et reste  la troisième plus ancien lycée du Vietnam, après le lycée Nguyen Dinh Chieu dans la ville de My Tho – province de Tien Giang et le lycée Le Quy Don à Ho Chi Minh Ville,  il est connu par excellents résultats académiques des étudiants et compétences professionnelles de l’enseignant.

Admirer le  pont Trang Tien et la rivière des parfums à tout moment de la journée

Lors de voyage à  Hue, les touristes ne peuvent pas manquer  la rivière des parfums qui coulent à travers la ville de Hue et est devenu l’âme d’une vie paisible des habitants de Hue, la muse de nombreux artistes. S’il n’y a pas de photo de la rivière des parfumes à Hue, c’est une erreur.

À travers la rivière des parfumes, vous pouvez trouver  le pont Trang Tien (ou Truong Tien), le pont a  témoigné des  événements historiques, a été restauré à plusieurs fois, construit et nommé, pour avoir une forme comme maintenant. C’est un symbole indispensable de la ville de Hue.

Découvrir  l’espace paisible de la pagode Thien Mu

 

La pagode Thien Mu est considérée comme la pagode la plus belle et la plus célèbre  au sud du Vietnam. La pagode  Thien Mu est magnifique par son emplacement privilégié sur la colline de Ha Khe vers à la rivière des parfumes. La pagode  Thien Mu est belle par l’ancienne architecture calme. La pagode Thien Mu est célèbre pour ses  histoires  du nom « Thien Mu » (fée au paradis).

Lors de voyage à la pagode de Thien Mu,  vous pouvez vous  sentir la tranquillité de l’espace. Cela vient d’un endroit frais sur les pentes plus élevées, en face de la rivière des parfums.

Profiter de l’espace vert de Dan Nam Giao

Un espace vert  portant la culture historique de l’ancienne capitale de Hue, c’est  Dan Nam Giao. C’était un lieu de  rendre le culte de prier de pluie des rois de  Nguyen. Situé dans la forêt de pins verts, l’air frais, il est un endroit approprié pour ceux qui aiment le calme.

Ici, vous pouvez imaginer  l’air imposant des anciennes cérémonies, ou simplement marcher dans la forêt de pins, entendre le chant des  oiseaux  et enregistrer de belles photos de la ville de Hue. .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *