Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 24 Oct, 2017 dans Partir France | 0 commentaire

La ville de Marseille a le vent en poupe.

Ouverte sur la mer méditerranée et ses collines, la plus vieille ville de France a de nombreux atouts pour plaire.
De part son caractère et son histoire, vous tomberez sous le charme de son rythme de vie et de ses quartiers. Les points de vues ne manquent pas : Depuis la bonne mère, la corniche Kennedy, les quais du Vieux Port et les calanques, vous pourrez vous balader sous un ciel bleu constant et vous délecter d’animations à l’accent pointu.

Le Parc National des calanques est attenant à la ville est constitue le premier Parc National péri-urbain d’Europe. En quelques minutes vous vous retrouverez parachuté en pleine nature. Des criques à l’eau limpide offrent quelques coins de paradis pour une baignade ou un pique nique.

L’île du Frioul situé à seulement 10 minutes en bateau du Vieux Port fait aussi partie du cœur terrestre du Parc National et s’apparente encore à une “terre peu connue”.
Si vous désirez vous évader hors des sentiers battus, prenez quelques informations sur le blog des calanques ou réservez votre activité à l’agence locale Active Road Activités et sorties de plein air pour entreprises et groupes dans les calanques de Marseille à Cassis.

Active Road: Organisateur d’activités Outdoor et de séjours sportifs en région.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *