Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 22 Oct, 2019 dans Partir France | 0 commentaire

Comment réussir un voyage touristique à Lyon ?

Comment réussir un voyage touristique à Lyon ?

Lyon saura sûrement vous charmer lors de votre voyage en France. Elle est riche en patrimoines historiques et dispose de larges espaces urbains et de sites touristiques âgés de plusieurs siècles comme le Vieux Lyon. Vous pourrez sillonner les petites ruelles de la ville pour admirer des architectures qui datent de la Renaissance. Et lorsque vous passerez aux quais du Rhône, vous découvrirez une ambiance douce et paisible qui vous dépaysera à coup sûr. Dans cette partie lyonnaise, vous trouverez surtout des édifices majestueux tels que la Basilique Notre-Dame de Fourvière qui représente un vestige véritablement magistral dans cette agglomération. Vous ne manquerez pas non plus la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste, un monument religieux très prisé à Lyon. Au cours de votre séjour à Lyon, vous aurez également l’opportunité d’en savoir plus sur la culture lyonnaise. Pour cela, il vous suffit de tester la cuisine locale et de gouter des produits tels que les fins saucissons et jambons de la ville. Et si vous êtes un amateur de fromage, vous serez enchantés de déguster la tomme de Savoie, le Saint-Félicien et aussi le Saint-Marcellin.

Se déplacer confortablement à Lyon grâce à Roadstr

La visite de la ville de Lyon ne peut se réaliser en quelques jours. Toutefois, en faisant une location de voiture à cette adresse, vous aurez la chance de découvrir les joyaux touristiques les plus importants et les plus célèbres de la ville en un court séjour. Pour louer une voiture à Lyon, vous pourrez alors passer par Roadstr, une agence spécialisée en location de voiture de collection. Elle vous proposera un véhicule de qualité et confortable qui saura répondre à tous vos besoins durant votre passage à Lyon. Avec cette compagnie, vous profiterez surtout d’un service complet, et ce, avec le minimum de tarif. Cela vous permettra ainsi de réaliser un voyage pas cher en France. Pour la réservation de voiture, vous n’avez pas non plus à vous rendre au guichet de Roadstr, car la grande partie du processus de location peut se faire en ligne. Selon votre demande, la voiture de location peut être livrée au lieu du rendez-vous convenu avec ou sans deuxième chauffeur. Et lorsque la durée de location arrive à son terme, le propriétaire du véhicule peut mettre une note de qualité sur votre profil pour faciliter vos prochaines locations de voiture à Lyon.

Quelques endroits à visiter absolument à Lyon à bord d’une voiture de marque

Roadstr possède des voitures de toutes marques pour vous satisfaire pleinement pendant votre séjour à Lyon. L’agence peut vous proposer des véhicules allant du commun à l’authentique. Vous pourrez conduire des Citadines, des Cabriolets, des voitures de sport, du Mustang ou encore de l’Alfa Romeo. En fonction de vos goûts et de vos préférences, la compagnie mettra à vos dispositions une automobile que vous pourrez conduire en centre-ville ou aux alentours de Lyon. Par contre, si vous ne savez pas conduire, Roadstr peut aussi vous envoyer un deuxième chauffeur compétent et expérimenté. Connaissant très bien le territoire, ce dernier sera en mesure de vous emmener dans des sites pittoresques comme le musée du Trésor de la Cathédale Saint-Jean-Baptiste. Il vous montrera ensuite le Musée des Beaux-Arts sur la place des Terreaux avant d’enchaîner vos randonnées découvertes par la visite du parc de la Tête d’or.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *