Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 6 Juin, 2017 dans Partir France | 0 commentaire

Les activités à Lyon

Que faire à Lyon pendant l’été :

A 40 minutes, se trouve le parc des oiseaux qui enchantera petits et grands : des animations, spectacles et rencontres extraordinaires avec de drôles de volatiles ponctueront votre journée. Les enfants pourront même nourrir eux mêmes des sortes de petits perroquets. Ils s’émerveilleront devant la piscine géante des manchots qui plongent et replongent devant des yeux ébahis.

De nombreux lacs et plans d’eau autour de Lyon méritent aussi le détour.

Le Beaujolais et les bords de la Saône ou du Rhône offriront aussi de magnifiques ballades, possibles en vélo normal ou électrique.

Que faire à Lyon l’hiver :

Avec des enfants, ne manquez pas la visite de l’aquarium, et du tout nouveau musée des Confluences juste en face.

Le fabuleux parc miniature de Mini World rencontre lui aussi un succès mérité depuis son ouverture il y a peu : reconstitution d’univers campagne, ville, montagne et mer, avec une quantité phénoménale de petits personnages et des  absurdités hilarantes à rechercher parmi les scènes de la vie (presque) quotidienne.

L’institut Lumières ou la participation à un atelier de soierie vivante feront aussi des heureux. Et bien entendu, si vous êtes dans les parages pour le 8 décembre, la traditionnelle fête des Lumières raviront petits et grands.

 

Eté comme hiver, notre gîte de charme vous accueille : l’été et aux beaux jours (de mai à septembre) venez profiter de l’immense piscine chauffée (bassin de nage de 20 mètres).

L’hiver, notre sauna/hammam vous apportera relaxation et bien être. Il s’agit d’un tonneau bulle, avec vue panoramique sur le Bois de Serres… et l’espace SPA-Bien-être, ça change tout !

Nos 5 chambres vous apportent le confort et le cadre cosy qui vous permettront de passer d’excellentes vacances ou courts séjours.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *