Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 22 Fév, 2017 dans Partir France | 0 commentaire

Le camping-car à la ferme : voyager, profiter, partager, …

55359

Marre des parkings surchargés, des aires de services entassés les uns sur les autres ou des campings serrés comme des sardines ? Avec CaraMaps, optons pour le camping-car à la ferme ! Et pourquoi pas, ça vous tente ?

 

4666

 

L’outil CaraMaps (site internet et application mobile pour camping-car) propose aux camping-caristes de séjourner chez des particuliers ou des professionnels : agriculteurs, viticulteurs, propriétaires de chambres d’hôtes,… pour un voyage en camping-car riche en découvertes et en émotions. Mer, montagne, campagne ou ville… il y en a pour tous les goûts !

31128

Comment faire du camping-car à la ferme ?

Avec une simple annonce sur la plateforme, les propriétaires (particuliers ou producteurs) proposent d’accueillir des camping-caristes directement sur leur terrain privé ou leur exploitation agricole ou viticole sur un modèle gagnant-gagnant.

Pour les hôtes, il n’y a pas de réglementation particulière ou d’aménagement spécial à mettre en place. Il suffit simplement de disposer d’un terrain plat, stable et accessible aux camping-cars. Bien sûr, il est préférable de mettre des services à disposition des invités : eau, électricité, vidange, … pour satisfaire au mieux leur séjour.

50070

 

Pourquoi le camping-car à la ferme ?

  • Partir à la découverte d’une nouvelle ville, région et bonnes adresses
  • Découvrir une autre activité professionnelle
  • Profiter et gouter les produits locaux
  • Faire de nouvelles et belles rencontres
  • Bénéficier d’un accueil familial, chaleureux et personnalisé
  • Promouvoir le tourisme durable

 Le camping-car à la ferme en résumé…

 

 

50607

En bref, profitez d’une expérience unique alliant convivialité, partage et rencontres avec d’autres camping-caristes ou non. Discuter de vos voyages, échanger vos expériences et partager vos bons plans !

Alors, n’hésitez plus, rien de plus simple pour profiter de votre prochain voyage en proposant votre terrain ou en laissant votre camping-car à la ferme avec CaraMaps, c’est que du bonheur !

– Voyagez, profitez, partagez votre voyage –

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *