Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 27 Sep, 2018 dans Partir France | 0 commentaire

Le guide complet de voyage à Paris

Le guide complet de voyage à Paris

Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que vous l’adoré ! En promenant dans les rues vous serez émerveillés par les beaux bâtiments.Paris est un sentiment !

Certains vous annonce que Paris est un peu sale. Où? Certains vous annonce que les français peuvent être hostile. Qui ? Mais personne ne vousdonne une idée claire sur les bons plans de Paris et comment passer des merveilleuses vacances. C’est pourquoi nous avons conçu le guide de voyage indispensable à Paris. Parce qu’il y a des choses que vous devez faire quand vous partez.

COMMENT ALLER LÀ

Vous pouvez atterrir à l’aéroport Charles de Gaulle et prendre facilement les transports en commun. Ou, si vous êtes plus proche, vous pouvez prendre le train. Il y a beaucoup de trains à grande vitesse vers Paris. Ils arrivent généralement à la gare de l’Est, à la gare du Nord ou à la gare de Lyon.

Se déplacer à Paris

Nous recommandons vivement de prendre le métro parisien. C’est plus facile (et moins coûteux et moins fréquenté qu’un taxi). La ville est GRANDE, donc marcher dans certaines parties n’est pas aussi faisable si vous voulez tout voir. Il y a 16 lignes et c’est facile une fois que vous avez compris, promis. Il y a un métro et un bus et votre billet sera bon pour les deux. Je vous recommande d’acheter un pass pour le nombre de jours que vous serez là.

QUAND DOIT-ON ALLER

Vous pouvez y aller à tout moment. Cependant, l’hiver est JOLI car vous éviterez vraiment les foules. Mais je dirai qu’aller au printemps et en été est très agréable parce que les fleurs fleurissent. Des endroits comme les jardins de Monet et Versailles vont être remplis de fleurs partout.

COMBIEN D’ARGENT AVEZ BESOIN

Cela va, bien sûr, varier selon l’endroit où vous mangez et où vous restez. Pour êtes plus économiques, nous vousconseillons de manger beaucoup de repas à l’épicerie. Vous aurez de la soupe à l’oignon n’oublie pas de remplir votre bouteille d’eau dans la salle de bain. Vous pouvez fêter une nuit pour un dîner chicdans un bars latino paris, par exemple !

OÙ RESTER

LE MEILLEUR DES MEILLEURS :

Le Peninsula Hotel a un intérieur fantastique et magnifique.

Hôtel Icone est exquis et a une attention particulière aux détails. Idéal pour le printemps. Il est si proche de l’Opéra, à quelques pas du Louvre, de Notre Dame et bien plus encore.

MID GAMME

Vous pouvez regarder surAirBnB en Île-de-France. Vous tombez certainement, sur un duplex bien équipé avec une cuisine complète.

QUE FAIRE

L’idéal est de planifier des activités par jour. Vous ne voudriez pas aller de la tour Eiffel directement à Notre-Dame, ils sont plus éloignés que vous ne le pensez !

À court de temps ? Je vous recommande d’obtenir le Paris Pass qui vous permet d’accéder aux musées, aux attractions et plus encore et qui vous aidera à sauter des lignes ! C’est un peu cher, mais ça vaut le coup si votre temps est très limité.

Être un touriste Prenez les photos. Découvrez ce que vous voyez. Vous pourriez être surpris de voir combien vous appréciez!

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *