Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 23 Jan, 2017 dans Partir France | 0 commentaire

Visiter la Guadeloupe avec le gite Domaine Karaibes à Deshaies

Le Domaine Karaïbes dispose d’une capacité de 7 bungalows. La capacité de chacun d’entre eux diffère. Certains de ces gîtes sont dédiés à un séjour en couple et d’autres autorisent un séjour en famille (jusqu’à 6 personnes).

Le domaine se situe dans la commune de Deshaies en Basse-Terre, l’une des mieux conservées de Guadeloupe. Paysages somptueux et nature verdoyante sont au rendez-vous chaque gîte a la vue sur la mer des Caraibes.

 

gite-guadeloupe

 

Accès à la mer et au parc naturel

 

Le parc naturel de Guadeloupe est très proche du domaine karaibes. Les plages de grande anse, la perle, leroux pour lesquelles Deshaies est réputée pourront être atteintes en un rien de temps en louant un  gite a Deshaies.

 

 

gite-deshaies

 

Vue imprenable

 

Chacun des gites du domaine dispose d’une terrasse donnant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes ainsi que sur le relief montagneux caractéristique de Basse-Terre.

 

gite-en-guadeloupe

 

 

 

Accompagnement

 

Tout le personnel du domaine Karaïbes se démène pour offrir aux occupants un séjour en toute sérénité. Les propriétaires des bungalows en guadeloupe accueillent leurs locataires à bras ouverts et leur délivrent tous les conseils dont ils ont besoin.

 

Confort

 

vacance-en-guadelpoupe

 

Les vacanciers pourront profiter de chambres spacieuses baignées de verdure, d’une literie confortable, et d’une terrasse et d’un hamac où l’on pourra se prélasser dans la quiétude d’un gîte a Deshaies.

Equipement

Chacun des bungalow en Guadeloupe du domaine dispose de toutes les commodités nécessaires à un séjour paisible et agréable (gazinière, réfrigérateur, salle de bain bien aménagée). Le domaine karaibes possède aussi un coin détente avec piscine et jeux.

Proximité avec les lieux touristiques de Guadeloupe

 

gite-a-deshaies

 

Le domaine touristique avec ses gîtes guadeloupéens n’est pas très éloigné de Pointe-à-Pitre et ses nombreux lieux culturels. Il se situe également à proximité des restaurants les plus fameux de la région.

Bungalow Saint-Martin

 

Ce gîte guadeloupéen a une capacité de 2 personnes. Il est entièrement fait de bois et se situe à proximité de la sublime plage Grande Anse de Deshaies.

Bungalow Les Saintes

 

Au maximum 4 personnes peuvent élire domicile le temps d’un séjour dans ce majestueux gîte guadeloupéen. Entre équipements et terrasse aménagée, tout le confort moderne s’y trouve.

Bungalow Marie-Galante

 

On compte 2 chambres capables d’accueillir 4 personnes pour ce gîte guadeloupéen. Il est situé en plein cœur d’un jardin tropical et domine la superbe mer des Caraïbes.

Bungalow La Désirade

 

Avec 2 chambres d’un lit et 3 lits respectivement, ce somptueux gîte guadeloupéen fait de bois peut accueillir en son sein jusqu’à 5 personnes. Il offre une sublime vue panoramique sur la forêt à proximité du domaine.

Bungalow La Kaz Karaïbes

 

Ce loft est en mesure d’accueillir jusqu’à 5 personnes. Il s’agit d’un gîte guadeloupéen dont la vue combine mer turquoise et forêt verdoyante. Son rez-de-chaussée dispose aussi d’une terrasse aménagée.

Bungalow Saint-Barth

 

Avec un agencement bien pensé et 2 chambres, ce gîte guadeloupéen est destiné à accueillir jusqu’à 5 personnes. Il est sans vis-à-vis et est entièrement construit en bois pour renforcer la sensation de sérénité du lieu.

Bungalow La Gwada

 

C’est le plus grand des 7 gîtes guadeloupéens du domaine, il a une capacité de 6 personnes. En plus d’être spacieux et luxueux, ce gîte dispose d’une terrasse équipée d’un jacuzzi avec une vue toujours aussi superbe que pour les autres bungalows. gite à Deshaies

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *