Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 4 Juil, 2017 dans Location Saisonnière | 0 commentaire

Chambre d’hôte sur péniche à Metz

Si vous souhaitez passer des vacances idylliques en France, pourquoi ne pas séjourner à Metz ? Cette charmante ville, localisée dans le département de la Moselle, vous accueille avec ses nombreux sites dignes d’intérêt et ses chambres d’hôte hors du commun. Parmi les attraits à découvrir, vous pourrez rejoindre la place Saint-Louis qui propose une ambiance médiévale avec son architecture qui remonte au 14e siècle. Vous serez émerveillé en arpentant les petites routes qui bordent les maisons pittoresques soudées les unes aux autres. On peutégalementciterla gare qui est de style néo-roman rhénan. Elle a été construite dans le but de transporter des marchandises, des civils et des soldats en un minimum de temps. Ce prestigieux édifice comporte des appartements et de pavillon de l’empereur, des galeries, des halls d’accueil ainsi que des espaces de services. Pour les amateurs de botanique, Metz est un berceau de l’écologie urbaine qui regorge de plusieurs jardins et parcs à visiter. Il y a, par exemple, le jardin de Tanneurs, celui des Cinq Sens…

Un séjour de rêve à bord de l’Alclair

http://www.chambrespenichemetz.com

 

Un charmantséjour à bord de la péniche Alclair constituera surement un moment fort de votre aventure à Metz. Vous trouverez ce bateau sur le canal de Jouy, à quinze minutes seulement à pied de la gare. Construite en 1945, cette péniche de type Freycinet était destinée au transport de céréales. Elle a été, ensuite, utilisée comme bateau de logement avec sa dimension s’adaptant parfaitement à cet effet. Ce havre de paix porte la contraction des prénoms de ses premiers propriétaires qui sont Alphonse et Claire. Pour passer un séjour hors du commun à Metz, vous êtes invité à choisir l’une de ses chambres d’hôtes tout confort, avec sanitaires et chauffage central. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi et d’un petit déjeuner. Vous pourrez vivre cette expérience romantique à deux à environ 80 € par nuit.

 

Un cadre magnifique

http://www.chambrespenichemetz.com/Pages/Juyama.aspx

En séjournant à bord de l’Alclair à Metz, vous passerez des vacances en toute quiétude. En effet, votre n’avez pas à vous soucier, parce le parking est assuré. Vous pourrez vous déplacer à tout moment afin de prendre part dans diverses activités proposées dans la ville comme des concerts, des expositions, du shopping, des sports… Les lieux sont bien aménagés pour vous offrir l’opportunité de vivre un moment de bonheur en famille, en couple ou entre collègues. Si vous avez besoin d’une salle pour des réunions ou des formations, il est possible de louer une salle sur la pénichette Juyama. Elle peut se situer devant Alclair ou ailleurs, le choix vous appartient de dénicher l’endroit qui vous convient. Il est bien de noter que vous aurez également l’occasion de profiter du cadre privilégié qui vous entoure. Vous avez aussi la possibilité  d’observer des oiseaux comme les cygnes et les canards.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *