Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 3 Jan, 2018 dans Location Saisonnière | 0 commentaire

Passer un séjour à bord d’une péniche en France

Passer un séjour à bord d’une péniche en France

En quête de vivre une expérience unique le temps d’un séjour en France ? Passer des vacances à bord d’une péniche est une aventure hors du commun. Pour réaliser ce rêve, vous pouvez rejoindre Metz, une charmante ville du département de la Moselle. Cette dernière vous enchante avec ses nombreux sites dignes d’intérêt. Parmi les plus prisés des touristes, la place Saint-Louis promet une ambiance médiévale à travers son architecture exceptionnelle remontant au XIVsiècle. Vous aurez également l’opportunité de visiter plusieurs jardins et parcs permettant de découvrir l’écologie urbaine de cette merveilleuse cité. Dans ce dessein, le jardin des tanneurs et celui des Cinq Sens sont à ne pas manquer.

La péniche Alclair, un véritable havre de paix

Si vous cherchez une chambre d’hôtes sur péniche à Metz, vous pouvez trouver la péniche Alclair sur le canal de Jouy. Ce dernier se situe à seulement quinze minutes à pied depuis la gare de la ville. Destinée à l’origine au transport de céréales, cette péniche de type Freycinet a été ensuite aménagée en bateau logement avec sa grande taille. Ses chambres sont tout confort et dotées de sanitaires et de chauffage central. De plus, une connexion WiFi est disponible.

 

Les autres opportunités offertes par Alclair

En optant pour les chambres d’hôtes de la péniche Alclair à Metz, vous pouvez passer un séjour en toute quiétude. Il y a, en effet, un parking assuré pour le garage de votre voiture. Cela permet de vous déplacer à n’importe quel moment pour vous offrir diverses attractions de la ville telles que des concerts, des sports, du shopping et bien plus encore. Il convient de noter qu’une salle est disponible sur la pénichette d’à côté pour les collègues ou amis souhaitant organiser des réunions, des ateliers ou des séances de formation.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *