Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 27 Mar, 2018 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Passer un séjour atypique à Nosy Be

Passer un séjour atypique à Nosy Be

Madagascar figure parmi les destinations paradisiaques de l’Océan Indien. Cette grande île accueille chaque année des milliers de visiteurs venant des quatre coins de la planète. Entre autres hauts lieux touristiques à ne pas manquer à l’occasion d’un séjour dans cette contrée, Nosy Be promet des aventures hors du commun à travers plusieurs activités, notamment l’observation des baleines. Cette localité abrite de nombreux sites dignes d’intérêt tels que Nosy-Sakatia qui est un bout de terre tranquille connu aussi sous le nom de « l’île aux orchidées ». Cette dernière recèle de splendides plages de sable blanc avec des spots de plongée extraordinaires. Il y a également un parc national marin appelé Nosy-Tanikely ainsi que « l’île aux lémuriens » ou encore Nosy-Komba. Ces deux îles voisines permettent surtout de découvrir une faune et une flore incroyable, dont une grande variété de lémuriens.

Trouver un hébergement à Nosy-Be

Si vous souhaitez passer quelques jours à Nosy Be, vous pourrez trouver un hébergement agréable donnant accès à la visite des sites touristiques de la localité. Il y a, par exemple, des Bungalows confort de toutes sortes qui se trouvent souvent au bord de la mer. Vous aurez également la possibilité de vous loger dans un grand hôtel à Nosy Be se situant sur un promontoire et offrant un panorama superbe sur l’océan et les îles en face. Vous serez y enchanté par un léger vent à l’ombre pour vous prélasser après une longue journée sur le soleil ardent de la plage. En y séjournant, vous serez convié à savourer les meilleurs de la gastronomie locale. On vous propose, entre autres, des spécialités à base de crevettes, de crustacés et de poissons. Les plats typiques du pays comme le romazava, le henaritra sont à absolument déguster.

Réserver un hôtel à Nosy Be

Pour réserver un hôtel de charme à Nosy Be, vous aurez la possibilité de trouver des sites en ligne destinés à cet effet. Vous pourrez également lancer un appel téléphonique. Votre demande est souvent confirmée sous les 24 heures s’il s’agit d’une réservation via le formulaire de contact. Il convient de noter que plusieurs opérateurs hôteliers de la ville sont présents dans les médias sociaux. Si c’est la première fois que vous comptez vous rendre sur la Grande Ile, faire appel au service d’une agence de voyages est une bonne idée pour procéder à la recherche d’hébergement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *