Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 7 Juin, 2017 dans Partir Madagascar | 0 commentaire

Après Nosy Fanihy, Nosy Sakatia, Nosy Komba, Nosy Iranja, et si vous visitiez Tsarabanjina ?

Après Nosy Fanihy, Nosy Sakatia, Nosy Komba, Nosy Iranja, et si vous visitiez Tsarabanjina ?

Un véritable havre de paix au nord-ouest de Madagascar, l’île de Tsarabanjina plonge les visiteurs dans un cadre verdoyant et luxuriant où la nature donne son meilleur. Niché à quelques encablures de Nosy-Be, dans l’archipel des Mitsio, ce paradis sur terre a beaucoup à vous offrir. Après 1h30 de croisière en bateau depuis Nosy-Be, vous atterrissez sur un lieu de villégiature qui ne laissera personne indifférent. Profitez de ce moment de plaisir pour vous évader et vous dépayser.

Séjour de farniente sur une plage paradisiaque

Les pieds dans le sable, vous ne pourrez que vous émerveiller face à ce paysage naturel d’une beauté exceptionnelle. La plage de Tsarabanjina vous invite à des instants de farniente, en plein cœur de l’océan, pour vous détendre. Cette île paradisiaque constituée d’une mer bleu turquoise et teintée d’une touche de verdure unique vous fera passer des moments de plénitude. Un simple bronzage pour contempler ce qui vous entoure suffira à vous faire sentir bien.

Une plongée sous-marine riche en découvertes

Pour les plus téméraires, une virée sur le fond marin de l’île de Tsarabanjina sera une bonne opportunité pour découvrir un corail de toute beauté et en grande variété. Vous serez ébloui de rencontrer ces espèces animales et végétales qui vivent en toute quiétude et en toute liberté dans de l’eau fraîche et limpide. Vous trouverez des clubs de plongée dans cette île de rêve.

Une soirée au clair de lune bercée par le doux vent et le son des vagues

Quoi de plus agréable qu’une balade inoubliable autour de l’île et sur la plage, pendant une soirée paisible au clair de lune. Seul le son des vagues et du vent berce cette merveilleuse nuit. Ce moment romantique est à partager avec vos proches pour vous changer un peu les idées et pour passer des moments intimes avec votre amoureux.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *