Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 24 Jan, 2017 dans Partir Mexique | 0 commentaire

Amoureux de la nature, Mexique vous attend

Quand on parle du Mexique, on a toujours tendance à penser à la mer, les plages somptueuses, les fiestas et les belles femmes en bikini qui ornent le milieu. Pourtant, il y a aussi une grande nature qui mérite toute l’attention d’être visitée, une richesse tant culturelle que naturelle. D’ailleurs, aucune plainte en ce qui concerne regret et désolation n’aient été constaté par les touristes et vacanciers ayant visité la facette naturelle du pays.

Un pays aux mille facettes

La ville du  Mexique évoque toujours les fêtes joyeuses, les couleurs, la révolution, les variétés de civilisations comme les Mayas, les Toltèques ou encore les Aztèques. Il y a également la musique, qui est une culture mexicaine très respectée : celle d’un peuple métissé résumant la contradiction de l’Amérique latine.  D’un autre côté, c’est une ville de mythes qui a de nombreux  sites archéologiques, les plus beaux sites naturels, des musées de toutes sortes et des galeries d’art. La diversité de la richesse de la ville fait gâter tous ses visiteurs. Des condo Mexique servent de bels hébergements sûrs et confortables pour les hôtes. Les clients ont large choix selon leur besoin parce qu’il existe aux environs de 830.000 hôtels dans la place, que ce soit en plein centre-ville ou au bord de la plage. Ces logements sont aussi très divers. Il y a par exemple ceux qui implantés sur des places historiques avec  les services sont excellents, ceux qui sont au cœur de la ville et offre une vue spectaculaire, ceux qui se trouvent sur les plages qui sont bercées par la mer, le vent et même les fêtes.

mexique 1

Une nature diversifiée

Mise à part la fête, qui généralement attire généralement les touristes vers le Mexique, la nature est également l’une de ses grandes richesses. Un environnement qui convient bien aux aventuriers, aux âmes-sœurs, aux personnes souhaitant seulement se ressourcer. C’est justement pour cela que le pays offre une excursion francophone au Mexique très variée avec un parcours différent. Le cañon delSumidero, par exemple, est une des principales attractions touristiques du pays. Il recueille plus de 10 mille visiteurs par jour. Les différentes cascades qui s’y trouvent, dont celle de Tamul et de la HuastecaPostosina sont tout simplement hallucinantes. Ce sont des magnifiques sites à l’abri des regards mais dans lesquelles il est possible de se faire une petite séance de natation. Le pays comporte aussi des parcs aménagés,tout en gardant son naturel. Riche en faune et flore, il y a aussi des spectacles nocturnes comme dans le Xplor Fuego.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *