Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 3 Avr, 2018 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Une chambre d’hôtes au cœur de Cannes

La belle saison recommence etla Villa du Roc Fleuri, chambre d’hôtes de charme re ouvre ses portes. Venez profiter du mois d’avril sur la Côte d’Azur.

Cette maison d’hôtes situés au plein cœur de Cannes, vous offrira le calme et la proximité de la fameuse croisette. Mais n’allez pas croire que seule la Croisette compte à Cannes, vous pourrez aussi découvrir le marché du Suquet, les superbes iles du Lerins ou encore les rues commerçantes, parfaites pour le shopping en plein air.

La Villa vous offre cinq chambres tout confort avec climatisation, salle de bain privé, Wifi et TV. Mais le plus ; c’est la déco, créé par les propriétaires, vous pourrez repartir avec une lampe, un tableau, tout simplement votre coup de cœur. Évidemment, il n’y a pas que la déco, la table d’hôte vous régalera les papilles, cuisine familiale avec des produits locaux et de saison. Cependant, Cannes vous offre de très beaux restaurants, demandez la sélection de vos hôtes.

Processed with MOLDIV

En plus d’être au cœur du centre-ville de Cannes, la Villa du Roc Fleuri représente l’architecture typique cannoise. Maison des années 20, ce bed and breakfast se trouve dans le quartier emblématique du petit Juas.

Comment mieux découvrir une ville qu’en dormant chez des Cannois. Le couple d’hôtes sera ravi de vous offrir tous leurs conseils. Mais attention votre intimité est respectée, chaque chambre possède une entrée privée. Vous aurez accès à des superbes extérieurs, une véranda avec à disposition thé et café, un toit-terrasse parfait pour un apéritif. Vos hôtes vous proposent une sélection de vin rouge, blanc et rosé, servi au soleil, pour un moment de calme et de détente.

Les petits plus ; la Villa du Roc Fleuri met à disposition deux vélos sur demande, et pour prendre des forces avant une belle balade, vous pouvez bruncher jusqu’à onze ou carrément être servi au lit.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *