Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 11 Mai, 2018 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Un séjour inoubliable à l’hôtel Pulmeria Antsirabe

Un séjour inoubliable à l’hôtel Pulmeria Antsirabe

La ville d’Antsirabe est située sur les Hauts plateaux de Madagascar, elle se trouve à 170 kms de Tananarive et elle est un carrefour systématique sur les routes du sud, de l’ouest et du sud-est de Madagascar.

Situé en plein centre-ville d’Antsirabe (à 150m au nord de la Gare), l’hôtel Plumeria se trouve à proximité des grands sites touristiques de la région Vakinankaratra : le lac Sacré d’Andraikiba et de Tritriva, le mont Ibity, la jolie ville de Betafo. Différentes activités s’offrent aux visiteurs : Randonnées, Trekking, Vélo, Balade à cheval, visite des villages traditionnels des Hauts Plateaux.

L’hôtel est construit en matériaux nobles provenant de Madagascar, mixant l’architecture traditionnelle et contemporaine. Plumeria est composé de 27 chambres réparties sur 2 étages : chambre double, single, twin, suite et familiale.

Toutes les chambres disposent d’un balcon avec vue sur la ville. Elles sont équipées d’un lit très confortable, d’une TV câblée, d’un coffre-fort et d’une salle de bain avec  eau chaude. Les Suites/familiales se distinguent des autres chambres par 2 pièces communicantes avec une grande véranda en bois, minibar et un canapé (transformable en un grand lit).

L’entrée de l’hôtel se caractérise par une grande porte vitrée très stylée. Une belle cheminée contemporaine s’impose gracieusement au milieu du grand hall composé de sofas confortables et décorés avec soin. C’est un endroit très convivial et idéal pour se relaxer et prendre un apéro.

La réception se démarque avec un grand comptoiret d’une magnifique sculpture en bois.

Dans le hall, se trouve une boutique d’artisanat qui reflète les savoir-faire de la culture malgache« Vita malagasy » (made in Madagascar). On peut y découvrir : des sacs en cuir de zébu, des sacs en raphia,  des huiles essentielles, des épices, des produits cosmétiques, des chapeaux,des sculptures en bois…et pleins d’autres choses à venir découvrir.

Toujours dans le hall, un bar propose spiritueux, jus de fruits frais, cocktails et un restaurant bien agencé vous présentera des spécialités locales et européennes. Exemples de plats proposés : le célèbre Romazava (plat typique Malgache), Rosace de Magret de Canard à l‘orange etc….

Enfin, L’hôtel dispose d’un espace détente composé d’un jacuzzi, sauna et d’une salle de massage pour satisfaire au mieux la clientèle de l’hôtel.

Le personnel très souriant et accueillant est à votre écoute 24h/24 et 7J/7 pour répondre à vos demandes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *