Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 6 Mar, 2017 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Une croisière inoubliable vers les îles grecques

La Grèce est un pays qui se trouve dans la partie sud de la péninsule des Balkans. Cette contrée est une destination très prisée des voyageurs en quête d’évasion. Elle possède des îles paradisiaques où les vacanciers pourront vivre des moments inoubliables. Une balade en bateau est la meilleure façon de se rendre sur ces merveilles naturelles tout en se dépaysant. Pour avoir un navire en leur possession, les aventuriers sont invités à aller à Pirée, dans la ville d’Athènes. Cette localité est le port principal de cette métropole. Dans cet endroit, les bourlingueurs auront la possibilité de louer un voilier.

Folégandros, une perle touristique des Cyclades

Une fois la location voilier Grèce terminée, les navigateurs peuvent se diriger vers Folégandros. Cette île de 32 km² se situe à proximité de Sikinos. Elle possède un climat doux durant toute l’année. Dans cette localité, les bourlingueurs pourront s’adonner à une randonnée pédestre. Cette activité permettra aux routards de profiter des paysages variés de cette masse de terre et de découvrir les petites maisons blanches typiques des Cyclades. Les globe-trotters ont également la possibilité de se rendre dans l’une des magnifiques criques de Folégandros. À titre d’information, les aventuriers peuvent faire une location voilier Croatie pour faire cap vers ce site.

Milos, une merveille de la mer Égée

Pour terminer leur croisière, les navigateurs peuvent se rendre sur l’île volcanique de Milos, près de Folégandros. Cette formation géologique de 151 km² est une destination prisée des amateurs de farniente et des herpétologistes. En effet, elle regorge de magnifiques plages où les touristes peuvent bronzer et pratiquer divers sports nautiques comme le snorkeling ou encore la baignade. De plus, elle abrite des spécimens de reptiles à la fois endémiques et menacés d’extinction comme le Podarcis milensis et le Macrovipera schweizeri. Les aventuriers peuvent également profiter d’un séjour à Milos pour explorer ses célèbres catacombes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *