Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 18 Avr, 2018 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Croisière en Afrique du sud escapade entre mer et nature

Croisière en Afrique du sud escapade entre mer et nature

 Quand on rêve d’une croisière en Afrique du Sud, dans notre tête se succèdent les images de territoires sauvages qui s’étendent à l’infini, d’animaux en liberté dans une nature grandiose, d’océans indomptés ; une mosaïque de paysages aux antipodes et sans oublier son peuple métissé.

Faune et flore spectaculaire, sites naturels hors du commun et villes trépidantes : l’Afrique du Sud est une destination qui offre une multitude d’activités aux voyageurs assoiffés de découvertes. Un safari dans la réserve naturelle de Kruger vous permettra d’observer de près éléphants, gazelles et félins, dans leur environnement.Profiter d’une croisière MSC en Afrique du Sud pour faire escale à Durban.

 

Le départ : Port de Durban

Vous avez réservé votre croisière ou vous êtes sur le point de le faire, prenez quelques minutes pour consulter les informations relatives à votre voyage. Afin de bien préparez votre prochaine croisière,pour des lieux immergés dans la nature sauvage verdoyante, au charme unique.Durban est une ville d’Afrique du Sud située au bord de l’océan Indien. Parcourez les rues colorées et chaleureuses de Durban. Prenez le temps de découvrir les différents quartiers au rythme de votre balade. Le Musée des Sciences Naturelles propose des expositions sur la faune et la flore de la région. En plus de présenter les espèces.

Le front de mer de Durban borde la limite est du centre-ville. On y trouve la plus grande concentration de restaurants animés de la ville, ainsi qu’une foule de divertissement familiaux plus ou moins engageants. Le front de mer de Durban constitue un véritable ruban de plaisirs balnéaires intenses. Il est largement reconnu comme le bord de mer le plus développé d’Afrique du Sud.

Port Moresby : Papouasie Nouvelle Guinée

Découvrez l’Afrique du sud autrement avec Croisière Club.Découvrez un pays où cohabitent plus de 800 langues et ethnies !La Papouasie-Nouvelle-Guinée conjugue plages de sable blanc d’îles coralliennes, mer turquoise aux fonds marins remarquables, des volcans actifs et montagnes couvertes de jungle épaisse, un écosystème endémique parmi les plus riches au monde. Pratiquez la plongée ou le snorkeling, partez en croisière dans la baie de Madang ou encore sur le fleuve Sepik, unique moyen d’explorer la vaste et reculée région du nord.

Les températures tournent entre 24°C et 31°C en plaine, mais sont nettement plus basses en altitude, et les précipitations sont fortes entre décembre et mars.La saison sèche, entre mai et septembre, correspond à la meilleure époque pour visiter le pays.

Une chose est sûre, vous ne reviendrez pas de votre séjour en Papouasie-Nouvelle-Guinée dans le même état d’esprit que vous étiez, avant d’y partir. Vous serez forcément marqués par vos expériences et vos rencontres.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *