Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 2 Mar, 2018 dans Partir en algérie | 0 commentaire

Effectuer un voyage sur le territoire algérien avec Algérie tours

Effectuer un voyage sur le territoire algérien avec Algérie tours

L’Algérie est une destination qui mérite un détour lors d’un périple en Afrique du Nord. Elle a de quoi impressionner les routards, à l’exemple de ses adresses incontournables et ses sites archéologiques. Pour découvrir les attractions touristiques de ce pays, les bourlingueurs pourront faire appel aux services d’Algérie tours. De ce fait, les globe-trotters n’auront plus qu’à apprécier les plaisirs des voyages puisque cette agence s’occupera de toutes les modalités en lien avec leur séjour. En effet, cette société prendra en charge vos déplacements en mettant à votre disposition des véhicules confortables et des chauffeurs qualifiés ainsi que vos hébergements. Elle vous proposera également des guides multilingues pour que votre échappée se déroule dans les meilleures conditions. À noter que cette compagnie compte de nombreuses offres comme l’organisation des circuits et des séminaires.

Alger, une ville qui vaut le détour

Avec Algérie tours, les globe-trotters auront la possibilité de créer leur propre voyage. Ils pourront, par exemple, rejoindre Alger, la capitale. Celle-ci possède quelques atouts touristiques qui ne laisseront pas les bourlingueurs indifférents, à l’instar de ses superbes monuments. Parmi ces derniers, il y a Grande Poste. Cet édifice sublime fut construit en l’an 1909. Actuellement, il fait office de musée. Outre cela, ceux qui ont envies de respirer un bol d’air frais et les amateurs de botaniques trouveront leur bonheur en visitant le jardin d’essai. Cet espace vert est situé au centre de cette ville. Il compte près de 1 200 espèces de plantes.

Un petit escale à Béjaïa

Les globe-trotters pourront poursuivre leur voyage avec Algérie tour en faisant une halte à Béjaïa. Cette commune est située en bordure de la mer Méditerranée, à environ 220 km d’Alger. Un passage dans cette ville donnera aux bourlingueurs l’occasion de s’adonner à des multiples activités. Ils pourront, par exemple, se rendre au sommet du Cap Carbon afin de jouir d’une vue à couper le souffle. Les férus de spéléologie, quant à eux, partiront à la découverte de la grotte d’Aokas. Cette caverne impressionnera les visiteurs avec ses sublimes stalactites et stalagmites.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *