Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 3 Mar, 2020 dans Partir Tunisie | 0 commentaire

Les zones touristiques les plus importantes de Tunisie

Les zones touristiques les plus importantes de Tunisie

La vieille ville de Tunis, la capitale tunisienne, Tunis est un endroit idéal à visiter, en particulier la vieille Tunisie, car elle se caractérise par la présence de rues étroites, de marchés, de mosquées et de structures historiques architecturales anciennes. Comme l’un des sites du patrimoine mondial en 1979 après JC, cette ville comprend plus de 700 artefacts datant de l’époque du passé.
Les touristes peuvent faire une croisière à travers les bateaux de croisière en Tunisie amarrés dans le port. Ces visites comprennent une promenade dans la ville et une visite des marchés populaires. La Tunisie possède également le musée national du Bardo, qui comprend la plus grande collection de mosaïques romaines au monde, et les touristes préfèrent visiter la ville de Sidi Bou Said.

La ville de Sidi Bou Said

Sidi Bou Said se caractérise par une beauté impressionnante et un grand charme qui en ont fait une attraction touristique, car il y a des rues qui ont une forme belle et idéale et ont une couleur bleue et blanche, en plus de la présence de cafés à la périphérie des rues, et de la plage côtière avec une vue magnifique, et la côte Sidi Bou Said se caractérise par son style andalou unique, et sa renommée remonte à trois des jeunes peintres : Paul Klee, Auguste Mac et Louis Moylet qui vivaient dans le quartier en 1914, où ils ont profité de la beauté des bâtiments blancs et des belles portes bleues de la ville pour les photographier dans leurs arts, et ils font partie du monde des artistes depuis lors.

La ville de Sousse

La ville de Sousse est la ville côtière de Sousse, l’une des plus belles villes tunisiennes, et le touriste devrait visiter la partie historique de la ville pour profiter de la beauté des ruelles étroites, des beaux hauts plateaux et de la grandeur de la Grande Mosquée, en plus du vieux château de Rabat et du bâtiment massif qui le caractérise, il y a aussi dans la ville de Sousse les marchés du Maghreb couverts Les couleurs, les décorations, les bains ottomans et les magnifiques plages se distinguent par le bleu turquoise.

La ville de Djerba

Djerba est une petite île située à 529 km au sud de Tunis, et dispose de plages de sable blanc et de maisons peintes en blanc, culturellement différentes de la partie continentale de Tunis, et ses habitants maintiennent bon nombre de ses traditions et de son architecture uniques.

On peut dire que l’île de Djerba en Tunisie est l’une des meilleures destinations écologiques au monde car elle comprend l’école de tourisme de Djerba, et l’été est l’un des meilleurs moments pour visiter l’île tunisienne de Djerba pour les amoureux de la mer et des sports nautiques, et pour ceux qui aiment se détendre dans la chaleur du soleil, mais la belle et calme campagne le rend Une destination touristique importante en Tunisie toute l’année.

Le jardin des crocodiles est l’un des nombreux sites touristiques de Djerba, unique qui comprend 400 crocodiles, dont certains atteignent 7 mètres de long, et propose des expositions nutritionnelles, et comprend un musée historique.

Houmt Souk

Houmt Souk, qui signifie littéralement, le quartier du marché, est une grande ville et l’une des villes touristiques les plus importantes de Djerba, célèbre pour ses incroyables marchés traditionnels.

Et la ville telle qu’elle est aujourd’hui a été construite sur les ruines d’une ancienne ville romaine appelée Djerba, qui a été pourchassée par de nombreuses civilisations et certains pirates.

Le caractère architectural de la ville diffère de celui du reste de l’île, car il comprend de nombreux bâtiments modernes qui côtoient des sites archéologiques et religieux, dont le plus important est la Grande Tour.

La ville comprend également la rue Habib Bourguiba, une réplique de la rue du même nom à Tunis.
Tête de sable
Ras El Raml est considérée comme l’une des zones touristiques les plus importantes et les plus belles de Djerba, car elle est caractérisée par du sable doré, de l’eau turquoise claire et habitée par des flamants roses.

Galala

Galala est une petite ville située au sud de l’île de Djerba et célèbre pour faire de la poterie depuis l’époque des anciens Romains, accessible à vélo depuis la ville d’Agim.

La ville a une nature magnifique et une vue imprenable sur le coucher et le lever du soleil depuis ses collines, et elle comprend de nombreux champs d’oliviers tentaculaires au bord de ses routes.

Qalala comprend un musée riche en histoire de l’île et montre comment les industries et l’artisanat y travaillent, ainsi que les cérémonies de mariage traditionnelles à Djerba.

Louez votre voiture à prix avantageux avec l’agence location voiture et bénéficiez de services personnalisés.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *