Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 1 Nov, 2018 dans Partir Amérique du nord, Partir Etats Unis | 0 commentaire

Los Angeles pour les vacances d’hiver!

Los Angeles pour les vacances d’hiver!

La ville de Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après celle de New York. Elle a la chance d’être sur une côte littorale, celle de la côte pacifique. Elle compte plus de 4 millions d’habitants sans compter les milliers de touristes qui y viennent chaque année. Elle est abritée par un climat essentiellement chaud.

LE BILLET D’AVION

Avant de nous intéresser aux différentes activités que vous pourrez faire lors de votre voyage – incalculables soient-elles – il est, en effet, très important de gérer la question du transport et du moyen de locomotion qui vous permettra d’arriver à destination dans l’une des plus belles villes du monde. Et oui, le billet de transport pour vous rendre à Los Angeles sera sûrement la chose la plus importante et la plus chère que vous aurez à payer.Vous l’aurez forcément compris, il sera difficile, pour nous français, d’aller aux États-Unis autrement que par l’avion et surtout du côté de la côte Pacifique des États Unis par un autre moyen de locomotion. Pour cela vous pouvez vous procurer un vol Paris – Los Angeles. AirFrance est, en effet, une compagnie qui propose de nombreuses réductions et qui reste à un prix tout à fait raisonnable.

Pour trouver un vol pas cher, votre billet doit être pris à l’avance pour avoir les meilleurs prix du marché. Il est aussi fortement recommandé de vérifier que la compagnie de transport que vous prendrez propose une bonne qualité de service et une bonne sécurité.

CHOISIR SON BILLET D’AVION EN FONCTION DE LA PERIODE DE VISITE

C’est à ce moment qu’il faudra surtout se renseigner sur la période à laquelle vous voulez visiter cette ville.

Par exemple entre automne et hiver, cette ville aura un climat assez doux ce qui est idéal pour les promenades et les visites. La période d’été est, quant à elle, d’un enthousiasme tout particulier, car c’est le temps des évènements en plein air. Los Angeles prend alors un second souffle et laisse place à de nombreux touristes qui y viennent pour visiter ou pour faire la fête.

En tout cas, pour le climat, pas de panique puisque cette ville a 320 jours de soleil par an, vous l’aurez donc compris, il fait presque toujours beau temps !

DERNIERE ETAPE : VISITER, MANGER, DORMIR

N’hésitez pas à visiter les musées prestigieux et surtout ceux de cinéma. De plus, Los Angeles abrite les plus grandes stations balnéaires et plages rendues célèbres par le cinéma et les séries.

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *