Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 4 Juil, 2017 dans Partir Etats Unis | 0 commentaire

US Route 66, découvrez le nouveau magasin de souvenirs à la mode des fans de la Route 66

US Route 66, découvrez le nouveau magasin de souvenirs à la mode des fans de la Route 66

Depuis sa création, la Route 66 suscite perpétuellement des curiosités à découvrir. Les fans de cet itinéraire, quant à eux, continuent d’élargir leur communauté via les réseaux sociaux et les différentes boutiques en ligne.
La Route 66, plus de 10 000 fans sur les réseaux sociaux0.
En traversant huit États fédéraux, la Route 66 devient l’itinéraire le plus touristique au pays de l’Oncle Sam. En effet, cette route mythique fait partie intégrante de la culture américaine. Elle se caractérise de par ses paysages à couper le souffle et notamment, par son ambiance si unique et pleine d’émotions. À ce propos, au cours de votre passage sur place, vous allez encore sentir le parfum mystérieux de cet endroit, entre autres son passé à la fois douloureux et émouvant. Afin de partager cette sensation, les aventuriers ont créé un lien à travers les réseaux sociaux pour qu’ils puissent diffuser et raconter leurs périples tout au long de la Route 66. Par ailleurs, cette alternative leur permet de connaître les dernières tendances sur les accessoires et les souvenirs à dénicher pour embellir leur voyage. Pour l’heure, plus de 10 000 fans passionnés se sont réunis sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à l’un des circuits légendaires des États-Unis d’Amérique.
Les nouveaux accessoires Route 66 disponibles en ligne.
Les amoureux de la Route 66 sont toujours à la recherche de nouveautés concernant les articles de souvenirs et accessoires en tout genre. Même s’ils n’ont pas encore l’occasion d’y passer un séjour, ils peuvent toutefois collectionner des objets extraordinaires grâce à l’USA Route 66. Cette boutique en ligne propose aux fans de la Route 66 divers articles au goût du jour répondant aux besoins de chaque routard. À titre d’exemple, vous y trouverez des vêtements à la mode, des plaques en métal, des capsules géantes en métal, des affiches murales ainsi que des accessoires comme les mugs, autocollants, casques, valises, etc. La promotion continue aussi pour l’ensemble de literie et housses de coussin. Et pour faire plaisir aux fans, une collection de produits gratuits y est également disponible comme les posters, les autocollants ou encore les bijoux en acier inoxydable.
La Route 66 en quelques mots.
Longue de quelque 2 500 miles (environ 4 000 km), la Route 66 relie les États de l’Illinois, du Missouri, du Kansas, de l’Oklahoma, du Texas, du Nouveau-Mexique, de l’Arizona et de la Californie. Elle commence sur les rives du lac Michigan à Chicago, sur Adams Street et se termine au bord de l’océan Pacifique à Santa Monica. Donc, le point de départ de la Route 66 passe par la « Windy City » à Chicago. Cette ville est reconnue pour ses innombrables clubs de jazz, son style architectural et surtout, ses magnifiques musées. En prenant l’Ogden Avenue, les touristes peuvent rejoindre l’I 55 avant de prendre la sortie 269 en direction de Joliet Road. C’est ici que le tracé historique vous dévoile son charme.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *