Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 15 Août, 2018 dans Partir Thailande | 0 commentaire

Thaïlande en famille, c’est facile !

Thaïlande en famille, c’est facile !

Entre le travail et les courses, on mérite tous de passer un petit moment hors de l’ordinaire pour se détendre et surtout se reposer. La plupart du temps, on opte pour le séjour. En effet, rien n’est plus agréable que de passer un séjour inoubliable dans un endroit où tout est parfait et attrayant ! Cette expérience est encore plus intéressante quand on effectue un séjour en famille. Cependant, une question se pose : quel endroit choisir ? Cette année, pourquoi ne pas opter pour le Thaïlande ? En effet, cet endroit est la meilleure destination si l’on souhaite vivre une expérience magique en famille. Voici les sites à ne pas manquer pour parfaire son séjour.

Bangkok

Bangkok, la capitale de Thaïlande, est connue par son atmosphère incontournable. De jour comme de nuit, on pourra à tout moment faire du shopping dans les centres commerciaux luxueux, visiter les palais ainsi que les temples préservés et gouter auxsaveursuniques de la cuisine thaïe dans tous les restaurants. Si l’on aime l’ambiance qui règne sur les marchés, Bangkok est une parfaite destination, car cette ville a l’un des plus grands au monde. Cette ville renferme de ce fait plusieurs endroits attrayants. Pour ne rater aucune visite et pour que tout s’effectue en fonction de sa disponibilité, l’idéal sera de choisir un chauffeur vtc. Un moyen excellent pour effectuer la visite à son aise.

Ko Tao

Si l’on souhaite profiter de son séjour pour s’initier à la plongée sous-marine, cette île vous accueille à bras ouverts. Les touristes ne risqueront pas de s’ennuyer dans cet endroit emblématique. On pourra y découvrir de superbes récifs coralliens et une faune sous-marine abondante et colorée qui ne peuvent s’observer qu’avec un masque et un tuba. Pour les amoureux de la nature, ils pourront visiter à tout moment les cirques, les roches colorées ainsi que les plages de sable blanc. En outre, quel que soit son âge, chacun pourra trouver du plaisir dans cet endroit parfait et emblématique.

Le pont de la Rivière Kwai

Qui ne connait pas le célèbre pont de la Rivière Kwai ? Ce pont a été construit par les prisonniers de la guerre. Aujourd’hui, il représente un mémorial en souvenir des travailleurs forcés qui y laissaient leur vie. Tous les ans, une fête se déroule durant toute une semaine. Durant cet évènement, l’histoire est retracée et les festivités diurnes et nocturnes sont mises en place. Tandis que les enfants effectueront une activité attrayante, les parents peuvent retrouver le bon vieux temps en se promenant au bord de la rivière Kwai tout en admirant les beaux paysages. Pour faciliter la visite des sites emblématiques avec les enfants, on pourra choisir un chauffeur vtcafin de nous permettre de voyager dans les meilleures conditions.

Ko Phi Phi

Ko Phi Phi est une île charmante qui se trouve près de Phuket. Elle a été reconstruite suite au tsunami qui la ravagea il y a dix ans. Cette merveille est reconnue par la beauté exceptionnelle de ses plages de sable blanc, ses couchers de soleil éblouissants et ses falaises se plongeant dans la mer. Ko Phi Phi est en effet la destination par excellence, pour ceux qui souhaitent passer un séjour incontournable en famille.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *