Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 9 Nov, 2017 dans Partir Vietnam | 0 commentaire

Les resorts idéaux pour la lune de miel à Sai Gon

Les resorts idéaux pour la lune de miel à Sai Gon

La Maison De Campagne

Situé à la commune Binh My dans le district de Cu Chi, La Maison De Campagne vous ramènera dans le village rustique et calme. Allant le petit chemin de l’ombre de bambou au resort, l’espace de cette destination   ide les touristes à oublier des pressions de la vie quotidienne.

L’architecture de La Maison de Campagne est conçue  à la base du  style colonial portant  la trace vietnamienne. Les salles jaunes  qui sont cachées dans le jardin vert  et la rivière Saigon  créent une scène paisible, une  vie privée séparée de la ville animée. Le nombre de chambres ici n’est pas grand mais très confortable, la décoration se rappelle le passé, les touristes se sentent  la vie à Saigon  lors de siècles derniers. À côté de  repos  dans la chambre, vous pouvez vous détendre dans la piscine bleue dans le centre  du resort ou choisir quelques bons livres  à lire dans la salle de livres et se coucher sur le canapé. À l’après-midi, il vaut mieux que vous écoutez la musique française, fassiez une promenade en vélo autour de cet endroit, profitez du vent de la rivière Saigon, la cuisine du Sud du Vietnam.

An Lam Retreats  River

An Lam Retreats Saigon River  se trouve  profondément dans la route de terre non loin de l’autoroute mais il est presque séparé de la vie animée bruyant.

À An Lam Sai Gon,  on a créé une impression unique  en raison de la combinaison de la beauté simple  et de la sophistication des maisons en bois. Avec 11 chambres et 4 villas, chaque chambre a un mélange de style asiatique-européen qui présente la décoration   élégante, harmonieuse et les équipements d’installations modernes. Le resort est situé  près de la rivière Saigon, donc il est très pratique pour les activités de loisirs ici, les touristes  peuvent explorer la rivière en canoë. De plus, les services utiles comme le bain de vapeur, le massage vous donneront  une bonne santé.

Tajmassago Castle

Connu sous le nom de château blanc Tajmasago – le resort luxueux à cinq étoiles du groupe Khaisilk  est situé au cœur du Phu My Hung du  district  7, cette destination promet d’apporter une lune de miel mémorable pour les couples.

TajmaSago dispose de 19 chambres,  l’architecture  utilise principalement  le  noir et blanc  pour respirer la beauté de luxe  royal. Le style architectural est construit selon l’ancien temple du Taj Mahal – l’une des sept merveilles du monde en Inde. Les  touristes auront l’occasion d’admirer les meubles collectés par son patron à travers le monde comme les lustres le long du couloir, les  assiettes de la marque Hermès, Versace, … Au- delà  des installations de la chambre, le château de TajmaSago offre des services de divertissement haut de gamme tels que cinéma 3D, bibliothèque, spa et salle de sport.

Le restaurant sert une cuisine asiatique et européenne avec un décor accrocheur.

Thao Dien Village

Étant le resort et le  spa sur la rive du district 2, Thao Dien Village a une superficie de 12 000 m² avec un espace vert de cocotier comme le delta du Mékong en miniature.

Avec une vue sur la rivière Saigon, les couples peuvent profiter de l’air frais du matin ou profiter du coucher de soleil romantique. Le dîner avec des plats italiens et européens avec une lumière étincelante fera certainement le couple se souvenir de leur lune de miel.  En rupture d’autres stations de luxe,  l’aire romantique est ce que les couples ressentent  lors de voyage de Sai Gon. Les chalets  de cet endroit n’utilisent  pas de climatiseurs, de douches à eau chaude, de télévisions et même de wifi,  il existe seulement la lampe et le ventilateur.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *