Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 20 Août, 2019 dans Partir Caraibes | 0 commentaire

Croisière cachère aux Caraïbes au bord du Costa Luminosa

Croisière cachère aux Caraïbes au bord du Costa Luminosa

Partez onze jours pour un séjour en croisière cachère aux Caraïbes pour vos prochaines vacances. Profitez de votre séjour en mer à bord du Costa Luminosa, un navire qui s’illustre à travers de belles œuvres d’art et une décoration lumineuse.

 

Les meilleures destinations dans les fameuses mers caraïbes

Embarquez depuis Fort Lauderdale, une ville qui se trouve au Sud-est de la Floride. Cette ville s’étend sur une côte de 11 km avec du sable fin et une mer turquoise. La ville possède également de nombreux canaux de navigation comme à Venise à partir desquels vous pourrez observer un aspect plus authentique du cadre environnant.

La prochaine étape : débarquez à Nassau, la capitale des Bahamas. Cette ville est l’endroit rêvée pour les amateurs de mer et de plage. C’est donc le lieu idéal pour s’essayer aux différentes activités nautiques ou à la plongée avec masque et tuba. Vous pouvez également visiter le zoo d’Ardastra avec ses jardins tropicaux. Enfin, préparez-vous à un voyage dans le temps en allant visiter le musée des pirates.

Après un séjour cachère aux caraïbes en bateau d’une journée, descendez à Amber Cove, à Puerto Plata, pour vivre des aventures sportives. À Damajagua, découvrez les cascades et les chutes immaculées où vous pourrez nager, sauter et glisser. Partez pour des randonnées où vous passerez par des plages isolées, faites une excursion en quad et visitez la ville avec son quartier historique et un beau panorama du haut d’un funiculaire.

Ocho Rios est une ville côtière de 10 000 habitants qui se trouve au nord de la Jamaïque. Elle est très appréciée pour ses eaux claires où l’on peut nager au milieu de poissons multicolores. Vous pouvez également remonter les chutes de la Dunn dont les pentes sont douces. Enfin, partez en ville visiter le mausolée consacré au célèbre chanteur de reggae Bob Marley.

Après Ocho Rios, votre prochaine est Grand Cayman, la plus grande des îles caïmans. Pour vos envies de détente et de farniente, la plage de Seven Mile est idéale. Elle se trouve non loin du port de croisière et est faite uniquement de sable fin. Les spots de plongée sont nombreux sur l’île. Pour changer de la mer et de la plage, partez à la visite du parc botanique Queen Elizabeth II.

Après un séjour cachère en mer, votre prochaine escale est Roatan. Il s’agit d’une île d’Honduras, connue pour sa belle faune marine. Les amateurs de plongée seront une fois de plus conquis. La nature est également au rendez-vous grâce à la présence de nombreux animaux exotiques sur l’île. Profitez de la nature luxuriante de Roatan avant votre dernier séjour cachère en bateau pour ensuite retourner à Fort Lauderdale.

 

Les choses à ne pas rater lors d’un séjour aux Caraïbes

Pendant votre séjour cachère aux Caraïbes, vous ne voudriez pas passer à côté de belles destinations. Pour les escales de votre croisière cachère Coasta Luminosa, prenez note des choses à ne pas rater pendant vos vacances en mer.

La Jamaïque est un must à ne pas rater. Elle n’est pas seulement connue pour être une île à la culture « rasta », mais est aussi une belle destination nature : plages de sable fin, eaux turquoise, cascades, faune et flore, paysages verts et couchers de soleil. Tout y est.

Qui ne connaît pas les Bahamas ? L’incontournable lorsque vous y faites une escale reste les eaux chaudes et limpides ainsi que le soleil, toujours au rendez-vous. Pour profiter au mieux de votre croisière cachère, n’oubliez pas de vous protéger du soleil.

Les îles Caïmans abritent les plus beaux spots de plongée au monde. Vous savez donc où plonger pour admirer une belle faune et flore marine. Il s’agit du clou du spectacle pour les amoureux de la mer.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *