Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 27 Mar, 2020 dans Partir Guadeloupe | 0 commentaire

Location de villa de luxe : la nouvelle tendance pour des vacances moins chères en Guadeloupe

Location de villa de luxe : la nouvelle tendance pour des vacances moins chères en Guadeloupe

La Guadeloupe fait partie de l’archipel des Antilles. Elle est également l’une des destinations les plus convoitées par les touristes depuis quelques années. En réalité, elle a de quoi séduire avec son eau bleue turquoise et son paysage digne d’un petit coin paradis. Pour le plus grand plaisir des vacanciers, elle propose un système d’hébergement confortable et accessible. Des villas de luxe dont le prix de location défia toute concurrence.

Pourquoi opter pour la location de villa de luxe en Guadeloupe ?

Les touristes ont l’embarra du choix en ce qui concerne les hébergements en Guadeloupe. Dernièrement, les villas de luxe sont sorties du lot. Leur prix de location hebdomadaire revient beaucoup moins cher que le prix d’une nuitée d’hôtel au cours d’une semaine.

En effet, le prix de location d’une villa de luxe en Guadeloupe coûte en général 1250 euros. Pourtant, une seule nuitée au sein d’un hôtel de luxe coûte en moyenne  entre 500 et 800 euros. S’embarquer dans la location de villa de luxe en Guadeloupe permet de vivre des vacances en toute splendide à moindre coût.

Les occupants peuvent vivre à leurs aises et faire tout ce dont ils veulent. Aucune contrainte horaire n’est imposée. Les repas peuvent être pris à n’importe quel moment de la journée. Leurs journées s’organisent en fonction de leurs volontés et emploi du temps. Dans le cas où vous avez des animaux de compagnies, ils peuvent sans souci vous accompagner.

Comment optimiser votre location de villa de luxe ?

Ce qui est bien avec les villes de luxe proposées en Guadeloupe c’est qu’elles accueillent en moyenne 6 personnes. Ce qui est une bonne nouvelle pour les personnes qui voyagent en groupe et les familles nombreuses.

Si un loyer hebdomadaire de 1250 euros se divise entre au moins 5 personnes, cela fait 200 euros de chaque par personne par semaine. Ce qui est une belle affaire, car au lieu de payer 1600 euros la semaine, le vacancier ne paye que 200 euros.

Pourtant, il retrouve les mêmes services présents dans un hôtel de luxe. Entre autres, il peut avoir un personnel pour faire le ménage, s’occuper de la blanchisserie, des massages à la demande, nettoyer la piscine, faire les courses, faire la cuisine…

Certaines villas sont dotées d’un espace spa, d’un jacuzzi, d’un espace cinéma et d’autres espaces de loisirs. Par exemple, il y a des villas qui proposent un coin jeu incluant une table de billard, un coin pour jouer au baby-foot…

Combien de chambres propose une villa de luxe ?

Une villa de luxe en Guadeloupe est parfaite pour un voyage en famille ou en groupe. En moyenne, ce type d’hébergement propose entre 4 et 6 chambres. Ce qui vous fait un total de 8 à 12 personnes pour une villa de luxe. Tout le monde peut avoir son intimité sans entraver la zone de confort de chacun.

Pour les vacanciers qui ont des enfants en bas âges, il est possible d’installer un lit d’appoint ou un lit parapluie. Tous les services proposés sont faits de sorte à proposer un séjour de rêve et totalement reposant pour les vacanciers qui viennent se ressourcer en Guadeloupe.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *