Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 14 Sep, 2018 dans Partir Espagne | 0 commentaire

7 villes à découvrir en Espagne

7 villes à découvrir en Espagne

L’Espagne est vraiment un pays ou il fait bon vivre. Qu’il s’agisse de son faste historique, de sa beauté envoûtante, de la pléthore de festivals colorés ou de la beauté des gens, les plus belles villes d’Espagne veillent à ce qu’il n’y ait jamais de tristesse pendant le temps d’un voyageur.

Les voyages en Espagne sont toujours teintés de pittoresques et mêles de romantisme. Voici quelques jolies villes à visiter lors de votre passage la bas.

Madrid

Madrid est certainement l’une des plus belles villes d’Espagne. C’est une vie nocturne légendaire, faites attention à ce que vous soyez emporté par la foule joyeuse dans les rues, tous prêts à danser la nuit. Il est également connu pour ses musées étonnants, le Museo del Prado, le Centro de Arte Reina Sofía et le Museo Thyssen-Bornemisza.

L’essence de Madrid est cosmopolite. Madrid est aussi une ville très grande et il vous faudra plusieurs jours pour en faire le tour. N’hésitez pas à vous renseigner avant de partir en découvrant cet article « quoi visiter a Madrid en 4 jours »

Ségovia

Cette jolie ville est juste au nord de Madrid et la légende veut qu’elle ait été fondée par le fils de Noé ou Hercule lui-même. Indépendamment de la vérité de la fable, c’est une ville qui a inspiré le château de la Belle au bois dormant de Walt Disney. Avez-vous besoin de plus de raisons pour visiter cette ville?

Bilbao

À la différence des autres villes espagnoles, Bilbao se distingue par son architecture moderne. La réputation de cette vieille ville portuaire est le musée Guggenheim, une colossale structure en titane qui abrite des œuvres d’art moderne spectaculaires. N’oubliez pas d’essayer une assiette de pintxos avec votre boisson pendant que vous êtes à Bilbao.

Valence

Croyant être le lieu de naissance de Paella, Valence fusionne magnifiquement la contemporanéité avec l’archaïque. Il y a un grand palais à Valence qui attire la plupart des gens est la cité futuriste des arts et des sciences. De nombreux quartiers de la ville sont dédiés aux sports, entourés d’arbres et de plantes. La plage, bien sûr, est une attraction supplémentaire.

Huesca

Huesca est une charmante ville de la région d’Aragon, très proche des Pyrénées. Outre la présence régulière de vieilles églises et de châteaux, cette ville est également connue pour ses activités musicales. « El 21 » est considéré comme l’un des meilleurs lieux de concert du pays. N’oubliez pas de goûter les vins de Somontano et « Pollo al chilindron ». Le « Fiesta Mayor » est aussi un festival coloré à surveiller.

Jerez de la Frontera

Voulez-vous vous sentir comme un véritable Espagnol ? Allez à Jerez. C’est une charmante ville vieille de 3000 ans avec des rues pavées, de nombreux vieux châteaux et ruines, des églises médiévales et de nombreuses caves à vin pour découvrir son histoire viticole. Et si vous aimez les chevaux, ne manquez pas la Foire annuelle du cheval appelée « Feria del Caballo ».

Logroño

Cette belle ville espagnole a été, historiquement, une étape de pèlerinage dans le voyage vers la tombe de Saint-Jacques à Saint-Jacques-de-Compostelle et fait partie de la liste des villes incontournables en Espagne. Logrono est réputé pour sa délicieuse cuisine espagnole (dégustée dans les rues de dégustation des tapas) et le célèbre vin espagnol de la Rioja.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *