Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 20 Août, 2019 dans Partir Espagne | 0 commentaire

Visite pédestre de Madrid : quelle solution pour les fainéants ?

Visite pédestre de Madrid : quelle solution pour les fainéants ?

Madrid, la capitale et la plus grande ville de l’Espagne sont une piste très prisée des vacanciers souhaitant vivre des expériences inoubliables. Si vous avez choisi cette ville comme destination pour vos prochaines vacances, vous avez décidément fait le bon choix. Mais pour rendre vos séjours plus agréables et uniques encore, il faut faire la visite autrement, de manière tellement unique et plus excitante. Alors, piochez dans cet article des idées plus qu’originales pour visiter la capitale espagnole autrement, comme personne ne l’avait fait auparavant.

Visiter Madrid en trottinette électrique

Depuis que les vacances d’été ont pointé le bout de ses nez, il n’est pas rare de croiser des adolescents et des jeunes juchés sur des trottinettes électriques sur toutes les ruelles de la capitale espagnole. Ils s’amusent en effet comme des fous baladant d’un quartier à un autre pour visiter cette superbe ville. Alliant efficacité et exigences de développement durable, les trottinettes électriques séduisent de plus en plus de touristes lors de leurs séjours touristiques.

Actuellement, seules les personnes âgées et les petites enfants se laissent enfermer dans les taxis ou les transports communs. Pour les jeunes, rien ne leur retient de se balader librement dans la grande ville Madrilène avec les trottinettes. Si vous aussi souhaitez visiter Espagne et sa capitale autrement, les trottinettes électriques sont des alternatives de locomotion qui ne manquent pas de charmes

À bord de votre nouveau véhicule, découvrez le Plaza Mayor, le Parc du Rétiro, la Musée du Prado et puis la Puertadel sol librement, loin des contraintes de la circulation. Pour cela, vous pourrez emprunter les trottinettes électriques GYRO-PHARE pour vos trafics.

Visiter Madrid en camping-car

Si les trottinettes électriques connaissent un regain de confiance auprès des jeunes et des adolescents, la famille quant à elle est plutôt intéressée par le camping-car. Il s’agit également d’une autre alternative qui vous permet de visiter la ville Madrilène comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. Grâce à ce moyen de déplacement très en vogue, vous passerez les plus merveilleuses vacances de votre vie à Madrid. D’ailleurs, dans cette capitale espagnole, il existe des aires de service de camping-car.

Grâce à cela, vous pourrez vous stationner l’esprit tranquille pour dormir ou pour visiter la ville à pieds. Étant stationné dans ces endroits réservés, vous ne risquerez pas d’avoir des problèmes avec la fourrière ou la municipalité de la ville. De plus, le voyage en camping-car à Madrid propose de nombreux avantages si l’on ne parle que de la flexibilité dans les déplacements. En effet, il s’agit également d’une solution très économique pour famille.

Justement, vous pourrez vous déplacer d’une ville à une autre comme vous le voudrez sans des frais de déplacement additionnels. Aussi, vous n’avez aucun souci à faire concernant les frais d’hébergement dans les hôtels. En voyageant avec un camping-car, celui-ci peut également vous servir d’un hébergement.

Visiter Madrid à pied

Certes, Madrid est une grande ville aux nombreux lieux touristiques et culturels à découvrir. C’est impossible de visiter tous les endroits emblématiques de cette ville à pied en une seule journée. Toutefois, une visite pédestre dans cette capitale espagnole ne manque pas d’intérêts. Justement, vous pourrez découvrir les coins les plus reculés de cette ville en faisant votre visite à pied.

Vous pourrez ainsi balader en sentant la brise fraîche de la ville en marchant doucement. Si vous êtes à Madrid pour la première fois, vous pourrez faire recours à un guide pour que vous ne manquiez rien des lieux incontournables à visiter sur le territoire Madrilène. Bref, tous les moyens vous permettent de visiter Madrid comme un vrai fainéant, à vous de choisir le moyen qui vous convient le mieux.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *