Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 7 Juin, 2019 dans Partir France | 0 commentaire

Les meilleures adresses à découvrir à Paris la nuit

Les meilleures adresses à découvrir à Paris la nuit

Paris, la ville qui ne dort jamais, est l’une des destinations idéales pour passer une nuit blanche d’amusement et de défoulement. Il y a trop de choses à faire dans cette ville qu’un seul article ne suffira jamais. Cependant, pour vous faire vivre une nuit extraordinaire, nous avons collecté pour vous les meilleures adresses à découvrir et des choses à faire à Paris la nuit. Sachez que nous n’allons pas vous parler des musées ou des monuments, mais des cinq adresses incontournables pour vivre une nuit magique dans cette « ville de lumière ».

  1. L’île Saint-Louis :

C’est le lieu idéal pour passer des moments romantiques. Calme et paisible, elle vous invite à la détente et dans ses restaurants, vous pourrez déguster des plats traditionnels typiquement français. Sur place, vous profiterez également d’une vue surprenante sur le cœur de Paris.

  1. L’Hôtel Particulier Montmartre :

Installé au cœur de Paris, cet hôtel vous accueille dans un cadre authentique de calme et de douceur, dans une campagne secrète de l’un des quartiers les plus appréciés de la ville. C’est une demeure familiale, datant du XIXe siècle, qui a été transformé en bar à cocktail. Il vous invite à vous détendre sous les arbres pour vous amuser et prendre quelques verres entre amis ou entre couple.

  1. La Piscine Pontoise :

Venez découvrir le plaisir d’une baignade nocturne dans cette piscine publique du « Quartier Latin » ou plus précisément, au cinquième arrondissement de Paris. Elle est installée dans un bâtiment classé « Art Déco », au cœur des cabines d’essayage et des meubles d’époque. Pour mieux vous satisfaire, l’eau est illuminée par une bande de son et des lumières bleues. Ceci vous donnera une sensation magique, au point où vous pourrez nager toute la nuit.

  1. Le Mask :

C’est le club le plus privilégié de Paris. Avec ses lustres, ses mobiliers d’époques et ses luminaires, vous vous sentirez vraiment dans les nuages en dansant et en sirotant quelques verres avec vos amis ou votre compagne. Si vous y veniez seul, vous pourrez engager une Escort 17 pour vous accompagner jusqu’au petit matin. De toute façon, les masques sont obligatoires dans cet établissement et vous pourrez alors vous amuser librement, quelle que soit la situation.

  1. Hôtel Maison Souquet :

Cet hôtel vous emporte au septième ciel avec sa décoration authentique et son ambiance très chaleureuse. Jacques Garcia a transformé cet ancien hôtel de bordel en une maison privative, dans laquelle des soirées et des parties de jeu sont organisées régulièrement. Vous y trouverez également une piscine et des salles de détente avec sauna, si vous voulez vous détendre au calme après une nuit bien agitée.

Bref, si vous passez à Paris, n’oubliez pas de découvrir ces endroits incontournables de la ville, car vous y vivrez sûrement des moments de plaisir. Parmi notre sélection, il y a certains endroits que seuls les habitants de la capitale connaissent. Par ailleurs, si vous prévoyez de rentrer tard dans cette ville, n’oubliez jamais de vérifier l’heure à laquelle le dernier bus ou métro part, car vous aurez vraiment de difficulté à trouver un taxi à Paris.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *