Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 6 Fév, 2017 dans Partir France, slider | 0 commentaire

Les parcs de loisirs les plus attrayants en France

Les parcs de loisirs les plus attrayants en France

La France est une destination hors pair qui invite ses touristes à une large palette d’activités. Les adeptes de la mode trouveront leur bonheur à Paris. Les amateurs de ski sont gâtés par les innombrables stations de ski des Alpes. Quant aux passionnés d’archéologie, ils apprécieront la visite des majestueux édifices de la Normandie. Les parents qui s’aventurent avec les enfants n’auront également pas de mal à les combler grâce aux nombreux parcs d’attraction de la Métropole.

Un tour à Disneyland Paris

Un passage à Disneyland Paris est incontournable lors de votre voyage dans la capitale. Les émotions sont assurées grâce aux nombreux loisirs qui y sont proposés. S’étendant sur une superficie de 2 230 ha, ce parc géant vous invite à vous amuser avec près d’une cinquantaine d’attraction. Commencez par vous aventurer au Château de la Belle au Bois dormant pour voir en réalité l’édifice de votre conte de fée préféré. Ensuite, un voyage en train au Big Thunder Mountain surprendra même les plus grands. Lors de ce circuit, laissez-vous séduire par les somptueux paysages du Far West, décorés par les rochers et les cascades. Sinon, une croisière en bateau à « It’s a small world » vous permettra de parcourir le monde à travers la découverte des peuples des cinq continents. Ici, le parc déploie tout son savoir-faire pour vous offrir un cadre magique embelli par les chants et les lumières.

Pour un instant d’évasion enchanteur au Fraispertuis-City

Pour vous retrouver en famille, le Fraispertuis-City est l’espace de loisir propice. Il propose une diversité d’activités. Les passionnés des histoires de pirates sont invités à s’aventurer sur la mer des Caraïbes. Vous êtes appelé à explorer la baie des pirates et à combattre les autres aventuriers. Le parc vous assure une bonne montée d’adrénaline lorsque vous embarquez sur ses rondins de bois. Défiez la vitesse et rafraîchissez-vous avec les éclaboussures causées par les cascades de ses eaux. Le coaster, quant à lui, vous garantit encore plus d’émotions. Il vous invite à vous lancer sur un parcours sensationnel de 18 m de hauteur, 400 m de trajet. Vous vous déplacerez à une vitesse maximum de 66 km par heure. D’autres jeux plus modérés comme les manèges, les montagnes russes pour les petits et les excursions en cheval sont destinés à amuser vos bouts de choux.

Faire le plein de découvertes au Futuroscope

Situé dans le département de Vienne, Le Futuroscope est un parc à thème focalisé sur le monde de la science et de la technologie. Dès que vous entrez dans ce site, vous serez impressionnés par la beauté de ses infrastructures. Le Pavillon de la Vienne, l’Imax 3D Dynamique, le tapis magique et la passerelle contribuent aux charmes des lieux. Puis, lorsque vous vous lancerez à la pratique des différents jeux, vous serez encore plus fasciné. Les sensations fortes sont assurées par « la danse avec les robots ». Vous aurez à monter avec votre pair, un robot géant qui bouge au rythme d’une musique choisi par le DJ. Il existe 3 niveaux que vous sélectionnerez en fonction de l’intensité désirée. Les Lapins crétins, l’Aventure 4D, l’Age de Glace et l’Aquaféerie du Cirque du Soleil sont d’autres attractions à pratiquer au Futuroscope.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *