Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 30 Jan, 2017 dans Partir France | 0 commentaire

Location vacances en Dordogne

 

piscine

 

La Dordogne est un site de vacances absolument exceptionnel, qui jouit de plus de petits prix et de grands avantages. En effet, le climat tempéré est très agréable, quelle que soit la saison, et les activités sont nombreuses. Une location de vacances dans l’ancien Périgord est donc une idée à la fois originale et intelligente, pour de nombreuses raisons.

 

Nous vous proposons de très nombreuses locations qui sauront même satisfaire les goûts les plus exigeants. En effet, vous pourrez trouver sur notre site tout type de propriétés afin de remplir les critères que vous recherchez. Que ce soit une maison en pierre typiquement Périgourdine, capable d’accueillir toute votre famille, ou une villa avec piscine chauffée pour des vacances entre amis, la Dordogne offre beaucoup de possibilités. Vous pouvez également louer un gîte présent dans l’un des parcs naturels du département, ou bien des appartements confortables au cœur même des villages d’époque qui font le charme de ce territoire d’exception.

 

Une location vacances en Dordogne vous permettra de plus de visiter des lieux magnifiques, comme par exemple des forêts centenaires où la randonnées est autorisée, et même favorisée par un balisage efficace. Des sites d’escalade impressionnants vous permettront de surplomber des dizaines de mètres de vide en toute sécurité. Vous pourrez également visiter la très célèbre grotte de Lascaux, connue dans le monde entier pour ses peintures rupestres préhistoriques, ou encore l’un des mille châteaux construits au Moyen-âge dans le Périgord. Les gastronomes apprécieront quant à eux la dégustation des excellentes spécialités locales, à base, entre autres, de truffes et de foie gras. N’oubliez pas d’également goûter l’une des nombreuses bières brassées localement, et qui font la fierté du département, afin de toucher du bout des papilles tous les aspects de la culture périgourdine.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *