Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 5 Nov, 2018 dans Partir France | 0 commentaire

Où se situe le Camping Les Jonquilles ?

Où se situe le Camping Les Jonquilles ?

Prendre des congés ou des vacances est souvent nécessaire pour aérer ses idées. Pour ce faire, le choix du cadre est très important. Il doit allier tranquillité, calme et bonne ambiance. Les campings remplissent généralement tous ces critères. Nous vous proposons de mieux découvrir le Camping Les Jonquilles.

La Vendée est le département d’accueil du camping. En effet, c’est un territoire de la Région Pays de la Loire. Plus spécifiquement, le camping se situe à Tranche sur mer. Cette commune fait face à l’île de Ré. Elle est située non loin des bords de la mer, soit près de 13 km de sable fin.

Elle dispose de centres nautique et aquatique. La pêche à pieds s’y pratique. Elle permet de capturer des huitres, des crevettes, des crabes. Cette zone a été labellisée « Famille Plus » à cause de l’accueil réservé aux touristes. Des activités de divertissement et de la présence de marché.

Des salles de spectacle, de cinéma et de jeux sont favorables à la détente. Le skateboard, la planche à voile, le surf, la pétanque sont entre autres les activités. Le Site de la Belle Henriette et le phare font partie des sites phares de la région.

Les prestations du Camping Les Jonquilles

Le camping est un service d’hôtellerie plein air. Les charmes de la station balnéaire vont vous séduire. Il est situé à environ 800 m de la plage et à 300 m des pistes cyclables de la Vendée. L’emplacement des mobil-home au bord de la mer offre des vues uniques aux touristes. Ne pas préserver ces souvenirs avec des photos serait vraiment regrettable !

Les locations de mobil-home se font par catégorie. Des mobil-home à deux comme à trois chambres sont disponibles. Avec des possibilités de 4 et 6 couchages. Ils couvrent chacun une superficie de 30 m2. Ils disposent de terrasse pour profiter des petits déjeuners, des déjeuners. Des jeux de société aussi. Ou tout simplement pour jouir d’un cadre de détente agréable. Le matériau de construction est essentiellement le bois.

Les chambres sont aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Elles sont équipées de lits, de draps, de taies d’oreiller. Les mobil-home disposent d’une salle de séjour, d’une cuisine disposant de tout le nécessaire. Et d’une salle de bain avec un système d’écoulement d’eau chaude. L’aspect de ces dernières est authentique. Vous y trouverez tout le confort dont vous avez besoin.

Selon votre choix, ils peuvent être à proximité de piscines ou exposés au soleil.

Les équipements du Camping les Jonquilles

Le camping est un cadre favorable à la baignade, au sport et au bronzage naturel. De ce fait, il dispose de piscines chauffée et couverte. Des salles de jeux et de sport sont aussi présentes pour le divertissement des enfants et des adultes. Des animations diurnes (jour et nuit) font davantage la beauté de la place. Quant aux restaurants, ils permettent de se nourrir à tout moment.

Il est possible d’effectuer une réservation en ligne. Les avis des touristes ont permis d’évaluer notre excellence. Vous pouvez également voir nos tarifs abordables sur le site tripadvisor. Notre room est fonctionnel à plein temps.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *