Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 2 Août, 2018 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Comment planifier une escapade en amoureux ?

Comment planifier une escapade en amoureux ?

De la planification d’un dîner privé sur la plage à l’exécution d’une proposition élaborée d’écriture du ciel, vous aurez l’embarras du choix parmi les différents types d’activités qui vous sont proposés au cours de votre escapade en amoureux. Alors, si vous vous demandez comment organiser un séjour en amoureux, que ce soit pendant un week-end ou pendant un long séjour, voici les clés pour impressionner votre moitié.

Le timing pour réussir son séjour

La plupart des hôtels et établissements spécialisés dans l’organisation des escapades en amoureux n’hésitent pas à aller au-delà des attentes des couples qui réservent chez eux, comme le cas de Millevista, dispose déjà son propre site https://www.millevista.com. Elle commence par interroger les couples entrants sur leurs goûts tout en apprenant à les connaître. Une fois qu’elle a compris leurs intérêts, elle s’occupe de la logistique. Les activités sont organisées en fonction de chaque envie, tout en tenant en compte des besoins des visiteurs. Pour plus de détails, il suffit de vous rendre sur  .

Eveillez tous les sens pour raviver la flamme

Du type de musique aux couleurs du menu du dîner, les sens auditifs et visuels déclenchent des souvenirs et des émotions. Ainsi, pour réussir un séjour romantique loin des tracas du quotidien, il est suggéré de placer la boisson préférée de votre partenaire (champagne, vin rouge, même une barre miniature de gin & tonic) dans la chambre à l’arrivée. De cette façon, à partir du moment où l’évasion commence, vous aurez le plaisir de profiter d’un moment un peu spécial.

La pré-organisation, le secret pour séduire une nouvelle fois

L’idée de pré-organiser des cadeaux ou d’autres objets personnels à placer dans la pièce avant votre arrivée contribuera à l’enchantement durant votre séjour romantique. Surprenez votre bien-aimé avec la chanson d’ouverture lors de votre mariage ou encore votre chanson à vous deux que vous pourrez mettre en marche dès que vous ne frôlez la chambre de votre hôtel. Pour cela, vous pourrez collaborer avec le personnel de l’hôtel qui répondra parfaitement à votre attente. Une autre idée beaucoup plus romanesque encore, mettre sur le lit l’ours en peluche que vous avez gagné à la foire lors de votre premier rendez-vous. De quoi faire un saut dans le passé lorsque la flamme était à son summum.

Voilà quelques astuces que vous pourrez adopter lorsque vous allez organiser votre séjour en amoureux. Toutefois, n’hésitez pas à prendre en compte les goûts de votre moitié, surtout si vous souhaitez miser sur la carte de la séduction et de l’amour.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *