Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 21 Fév, 2018 dans Partir Afrique | 0 commentaire

Le Kenya, une belle destination pour un voyage de dernière minute

Le Kenya, une belle destination pour un voyage de dernière minute

Et si un voyage au cœur de la terre sauvage du Kenya est la solution pour votre voyage à la dernière minute ? Vous serez tout simplement émerveillés par les paysages que vous offre le Kenya. Au cœur des profondeurs du continent africain. Vous aurez droit à un voyage plein d’aventures et de passion afin de vivre en réel les images de vos beaux films documentaires loin de toute mise en scène et loin du monde de la modernité dans lequel nous vivons.

Quelle visites faire au Kenya ?

Votre première destination sera sans doute Nairobi, la capitale du Kenya dans laquelle vous serez encore loin des aventures sauvages que vous offre ce pays à la nature sauvage, cependant vous pourrez toujours visiter les différents musées de la capitale à l’image du musée national ainsi que le fameux musée des serpents. Vous aurez le choix entre une multitude d’hôtels plus luxueux les uns que les autres et dont le prix varie selon les services proposés.

Pendant votre séjour au Kenya, vous pouvez découvrir ensuite les différents parcs naturels que regroupe le Kenya à commencer par les lacs Nakuru et Naivasha regroupant des milliers de Flamands roses, qui vous offrent une si douce et belle image de la nature sauvage ainsi que le fameux cimetière des rhinocéros.

Vous découvrirez ensuite l’extraordinaire Réserve naturelle de « Masai Mara » et si par chance vous vous trouviez là-bas entre juillet et septembre vous aurez droit à un des spectacles les plus fabuleux de la nature, la migration de milliers de bêtes sauvages traversant la rivière Mara afin de regagner la réserve, un spectacle exceptionnel que vous pourrez observer en randonnée en zeppelin « ballon gonflable ». À cette période de l’année, les conditions pour voir des animaux d’Afrique sont optimales.

D’autres réserves naturelles plus surprenantes les unes que les autres vous y attendent et si vous êtes fans d’alpinisme dirigez-vous vers le Mont Kenya le deuxième plus haut sommet d’Afrique avec de la neige pendant toute l’année, vous ne serez que comblés et tout moment vous pouvez faire une petite partie de golf aux différents terrains disponibles au Kenya.

8h05 c’est la durée de vol qu’il vous faudra pour atteindre Nairobi au départ de Paris. Des dizaines de compagnies proposent ce vol. Pensez juste à vérifier la taille de votre bagage cabine qui est autorisée ainsi que le poids maximum des bagages en soute.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *