Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 6 Fév, 2020 dans Partir Mexique | 0 commentaire

Quelles sont les plus belles plages du Mexique à ne pas manquer

Quelles sont les plus belles plages du Mexique à ne pas manquer

Au Mexique, il y a de nombreuses plages magnifiques, mais savez-vous lesquelles sont les plus belles de toutes ?

Les plus belles plages du Mexique

1. Cancun

Cancun, la plus célèbre destination balnéaire de la Riviera Maya au Mexique, est vraiment hors normes. Pourtant, elle abrite de magnifiques hôtels côtiers, des plages de sable blanc, des eaux claires et peu profondes, des boissons fortes et tout le nécessaire pour le touriste.

2. Puerto Morelos

Ce petit village de pêcheurs et de villégiature est situé entre Cancun et Playa del Carmen, sur la Riviera Maya du Mexique. Le village est modeste, avec seulement deux rues principales, mais il offre la plupart des services que les voyageurs peu exigeants attendent de leurs vacances à la plage – sable fin, eau chaude et plongée. A voir absolument durant votre voyage au Mexique

3. Playa del Carmen

Un paysage décontracté et agréable avec de nombreux hôtels, d’excellents bars, restaurants et magasins. Malgré sa grande popularité, Playa del Carmen est raisonnablement calme.

4. Tulum

Tulum possède l’une des plus belles plages des Amériques, bien que très petite, mais avec un pittoresque temple maya qui surplombe le sable et d’autres ruines en arrière-plan. À 130 km au sud de l’immense Cancun, c’est une petite crique de sable blanc parfaitement formée, avec quelques palmiers ombragés et la mer bleue des Caraïbes pour la baignade.

5. Los Cabos

La plus belle zone de Cabo San Lucas est sa petite ville, même si elle s’est développée au cours des 25 dernières années. La ville est compacte et facile à parcourir à pied – contrairement à Cancun, où les bus sont indispensables.

Cabo San Lucas parvient également à maintenir une atmosphère assez mexicaine malgré la domination touristique américaine.

7. Mazatlán

Ville portuaire dynamique, à la fois nœud de transport avec des ferries vers la Basse-Californie et destination balnéaire avec d’immenses étendues de sable et des eaux chaudes, Mazatlan est une destination populaire pour les vacances de printemps en raison de sa variété d’hébergements à bas prix.

9. Ixtapa, Zihuatanejo, Guerrero

Dans la région de Zihuatanejo, les voyageurs peuvent choisir parmi plus de 20 miles de plages encore assez peu peuplées, détendues et propres. Bien que les grands centres de villégiature surgissent inévitablement au fil des ans, un peu comme l’acné sur un adolescent.

13. Mazunte

Mazunte abrite non seulement un village éco-touristique, mais aussi le musée de la tortue et les tortues qui enterrent leurs œufs à un demi-mile de la plage dans des réserves à partir de mai pendant plusieurs mois.

14. Zicatela

Ce sont les surfeurs californiens qui ont découvert la plage de Zicatela et les puissants courants océaniques et les énormes vagues, parfois jusqu’à 6 mètres de haut. Sans aucun doute, Zicatela, d’environ 100 mètres de large et quatre kilomètres de long, fait partie des dix meilleurs sites de surf au monde.

Conclusion

Visiter les pages du Mexique est une aventure qui devrait devenir comme une obligation pour tous, mélanger la culture maya et les palmiers est une expérience qui n’a pas de prix, c’est une fusion de tous les sens, un rêve paradisiaque qui devient une réalité terrestre.

Pour plus d’information sur les possibilités que vous offre le Mexique, vous pouvez aussi consulter le site Magvoyage.com.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *