Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 20 Nov, 2019 dans partir indonesie | 0 commentaire

Que faire à Bali

Que faire à Bali

Bali est une destination incontournable de l’archipel indonésien. Un voyage à Bali regorge de nombreuses surprises pour chacun, de bien-être, de sport, de culture et de détente, pour passer un séjour inoubliable dans son décor enchanteur. Pour bien profiter de votre expérience à Bali, nous vous proposons quelques activités à ne pas manquer dans cet exposé.

Escalader le volcan Batur et admirer le lever du soleil au sommet

Mont Batur culmine à 1717 mètres d’altitude. L’escalade du Volcan Batur est parfaite pour les assoiffés des sensations fortes. Le moment propice pour débuter cette randonnée est avant l’aurore. Chaussez-vous correctement et direction vers le volcan Mont Batur. Ce trek est assez facile et les sentiers sont très bien marqués. Une fois là-haut, admirez le lever du soleil qui illumine une vue panoramique sur toute la région.

Savourer la cuisine balinaise et participer à un atelier de cuisine à Bali

Lors de votre séjour à Bali, vos papilles seront comblées avec les saveurs de la cuisine balinaise. Goutez-y aux fruits de mer et du poisson fraîchement pêchés à Jimbaran. Afin de mieux comprendre les étapes de la préparation des plats typiques, initiez-vous à un atelier de cuisine, qui est une activité ludique, à Paon Bali – Ubud.

Découvrir la vie sous-marine d’Amed, de Tulamben, de Nusa Penida et profiter de plongée

Bali regorge de récifs coralliens et ses paysages sous-marins sont magnifiques. Profitez de plongée avec des poissons tropicaux, tous plus colorés que les autres, des requins, des tortues, des raies matas. Le Nord et l’Est de l’île sont réservés pour les plongeurs. L’endroit idéal pour s’initier à la plongée est à Amed, car les vagues et le courant sont rares.

Le sud de l’île est fameux pour les surfers, vivez une expérience fantastique en admirant la vie sous-marine à Nusa Penida – une île localisée au sud-est de Bali. C’est l’endroit idéal pour faire de la plongée en apnée, la nage avec des raies manta géante. Explorez Crystal Bay, Manta Bay et Mangrove Point.

Promenade aux rizières en terrasses

Bali offre une multitude de rizières. Au Coeur Du Voyage vous livre certaine des plus belles rizières de Bali:  les rizières de Jatiluwih, les rizières de Tegallalang, et les rizières de Pupuan, ou c’est possible de se laisser émerveiller par des différents ton de vert jusqu’à l’horizon. Balader dans les champs de riz et profiter du panorama pour faire des belles photos des ces rizières magnifiques. Observer de près les “subak” balinais – un système d’irrigation des rizières à Jatiluwih. Découvrir comment l’eau s’écoule pour renforcer la culture du riz.

Profiter de faire un massage traditionnel

Voyager, c’est aussi pour de détendre dans un espace zen. Le massage balinais est ayurvédique et thérapeutique. Alors profitez bien d’un massage, d’une exfoliation, d’une hydrothérapie et une manucure. Un massage balinais à l’huile de frangipanier est une promesse de vous ressourcer. Ubud est populaire pour ses nombreux spas et ses lieux de bien-être. Après une longue journée de visite, ces massages sont parfaits pour se relaxer. Le Bali Botanica, le Spa Hati et le Sang Spa sont des excellents choix pour se relaxer.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *