Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 26 Déc, 2019 dans Partir Vietnam | 0 commentaire

Les 3 meilleures destinations dans le nord-ouest du Vietnam à ne pas manquer

Les 3 meilleures destinations dans le nord-ouest du Vietnam à ne pas manquer

Le nord-ouest est une zone montagneuse à l’ouest du nord du Vietnam. En ce qui concerne le nord-ouest, nous pensons immédiatement aux majestueuses chaînes de montagnes, aux nappes de rosée brumeuses, aux cols couverts de nuages, aux merveilleuses terrasses, aux sourires innocents des enfants ethniques. , … tous se combinent pour faire un nord-ouest très attrayant, invitant ceux qui aiment explorer la beauté des montagnes ici. Laissez nous vous présenter 3 endroits à ne pas manquer lorsque vous voyagez au nord-ouest.

Destination de Sapa

Dans la liste des destinations les plus célèbres présentées par Atypik Vietnam ;  au Nord-Ouest et au Nouvel An, Sapa occupe automatiquement la première place. C’est une zone touristique clé du Nord, attirant des millions de visiteurs chaque année. visite.

De Hanoi, les visiteurs peuvent dormir 1 nuit dans le train le matin jusqu’à Lao Cai, puis continuer sur environ 40 km jusqu’à la ville de Sapa. En plein centre de Sapa, les touristes peuvent visiter l’église en pierre, la station de montagne Ham Rong, le marché de Sapa et déguster la cuisine de Sapa la nuit.

Le lendemain, les visiteurs exploreront les attractions touristiques de la banlieue telles que le village de Cat Cat du peuple H’Mong, le village de Ta Van, l’ancienne zone rocheuse. Les H’Mong de Sapa sont réputés pour la sculpture sur argent, le brocart et la fabrication artisanale.

Une chose fait que Sapa attire beaucoup de touristes car c’est une étape idéale pour ceux qui veulent conquérir le mont Phanxipang, le toit des trois pays indochinois. Tet et après le Tet sont un moment idéal pour conquérir ce pic. Vous ne ratez pas Sapa dans votre sejour Vietnam.

Destination de Ha Giang

Ha Giang est la meilleure province de notre pays, Ha Giang avec des paysages charmants, la majesté des montagnes du nord-ouest. Ha Giang est un endroit où vous pouvez venir en toute saison de l’année aura de belles scènes pour vous. Au printemps, Ha Giang est dynamique avec des fleurs de prune, de canola jaune et de pêche. L’automne est la saison des fleurs triangulaires, des fleurs sauvages.

Il existe de nombreuses façons d’explorer Ha Giang, comme voyager en voiture ou en moto. Vous pouvez louer une moto depuis la ville de Ha Giang pour aller directement à la ville de Dong Van, en passant par la porte du paradis de Quan Ba, la colline de pins de Yen Minh, la maison de Pao, en regardant les champs de fleurs triangulaires autour de la route.

Dans la soirée, venez à Dong Van pour jouer et danser, tôt le matin, remontez au mât de Lung Cu pour attraper l’aube, puis revenez au col Ma Pi Leng, rivière Nho Que, c’est une belle route pour les amoureux. Venez ressentir !

Destination de Mai chau

Mai Chau est situé à l’ouest de la province de Hoa Binh, à la frontière du district de Moc Chau de la province de Son La et du district de Quan Hoa de la province de Thanh Hoa, qui attire chaque année des centaines de milliers de touristes.

En venant dans la vallée de Mai Chau, les touristes semblent perdus dans un monde complètement différent, un monde avec de beaux paysages de montagnes, de rizières, la paix simple des maisons sur pilotis des ethnies thaïlandaises. Natif. La sensation de faire du vélo dans la vallée offre également aux visiteurs de nombreuses expériences intéressantes.

À Mai Chau, les touristes peuvent visiter de nombreuses destinations touristiques célèbres telles que le village de Lac, le village de Poom Coong, le col de Thung Khe, la grotte Mo Luong, la grotte Chieu et la cascade Go Lao. Mai Chau propose également des spécialités uniques prêtes à servir les touristes comme le riz vapeur, la viande grillée, le poisson fluvial grillé, le riz gluant, les légumes de la forêt …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *