Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 26 Juil, 2019 dans Partir France | 0 commentaire

Comment se rendre à l’aéroport de Paris Beauvais BVA ?

Comment se rendre à l’aéroport de Paris Beauvais BVA ?

En termes de passager, l’aéroport de Paris Beauvais BVA est le 9e aéroport de France. Il est situé sur la commune de Tillé, à seulement 2 km de Beauvais. Wizz Air, Blue Air et bien sûr, Ryanair sont les compagnies sur place. Cet aéroport est facilement accessible, offrant aux passagers qui doivent s’y rendre un large choix de moyen de transport. Si le trajet est calme, le choix du transport ne doit cependant pas se faire à la légère.

Faire le trajet avec votre voiture

Oui, il est toujours plus plaisant de ne devoir compter sur personne que par soi-même. D’autant plus qu’un voyage doit toujours vous permettre plus d’évasion que de stress. On évite ainsi tout ce qui peut être source de problèmes et d’imprévus. C’est une bonne raison pour prendre votre voiture. Vous n’aurez à faire qu’environ 75 minutes de route environ. Depuis le centre de paris, vous pouvez également prendre l’embout d’autoroute A1 qui commence à la Porte de la Chapelle et qui vous amène à la sortie n° 3, à Beauvais. Il y a aussi la possibilité de réserver votre place de parking près de l’aéroport de Paris Beauvais.

Louer une voiture

Des loueurs de voitures sont présentes sur place. Il y a Hertz, Avis, Europcar, Ucar et bien sûr, Sixt. Vous pouvez louer une voiture que vous allez tout simplement laisser à l’aéroport au lieu de prendre la vôtre.
taxi

Prendre un taxi

Il faut réserver impérativement votre taxi à l’avance pour votre transfert à l’aéroport Paris Beauvais. Un taxi parisien devra rentrer vide, ce qui fait que le chauffeur peut refuser. En effet, le taxi dans la zone de Paris ne peut pas prendre des clients d’une autre zone. Ce sera pareil au retour. Vous devriez prendre un taxi de Beauvais qui devra effectuer le retour à vide.

Le train pour l’aéroport de Beauvais

Pour se rendre à Beauvais notamment, prendre le train est pratique et surtout économique. Pour aller à l’aéroport de Beauvais, car un voyage vous attend, cela l’est moins. D’abord, si vous êtes à Paris, il faudra prendre un taxi ou le bus pour vous ramener à la gare SNCF de Beauvais. C’est seulement ensuite que le Train Express Regional vous ramène à la gare du nord. Comptez environ une heure et trente minutes pour tout le trajet.

Le co-voiturage

Il y a des bons plans qui peuvent vous aider à voyager moins cher. Le premier est le co-voiturage. Les passagers qui doivent prendre le vol avec vous pourront aller à l’aéroport avec leur propre voiture. Vous pourrez alors les payer pour vous y rendre, vous aussi. Ou l’inverse, c’est vous qui trouvez un autre passager qui fera le voyage avec vous. C’est une solution économique, mais surtout conviviale. Bien sûr, celui qui sera au volant devra déposer sa voiture dans un parking sécurisé.

Se déplacer en navette

Il faut compter environ 75 minutes pour la navette. Vous devriez prendre la navette à la gare routière entre deux terminaux : 1 et 2. Elles circulent sans arrêts, vous permettant d’en trouver une rapidement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *