Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 20 Mar, 2019 dans Partir Europe | 0 commentaire

Que visiter en Normandie ?

Que visiter en Normandie ?

La Normandie,merveilleuse région de la France réserve un accueil chaleureux à ses visiteurs. Elle est tant sollicitée pour les vacances ou week-end de rêve. Ce fabuleux circuit vous réserve aussi des surprises agréables. Ses particularités font d’elle l’un des endroits les plus fascinants à visiter en France. Toutefois, la maitrise de certains coins est nécessaire pour éprouver réellement du plaisir au cours de votre séjour en Normandie. Certains lieux méritent d’être visités pour vous transmettre cette émotion et cette sensation sans pareil. Voici les 5 merveilleux endroits à visiter absolument en Normandie.

Les 05 endroits à visiter en Normandie

Faire du tourisme spécialement dans la région de la Normandie est très bénéfique. Pour tirer plus profit de votre séjour en Normandie, les endroits ci-après sont à visiter absolument :

  • Les falaises d’Etretat

Les falaises d’Etretat est un fabuleux site très émouvant et attractif. Son merveilleux paysage et la couleur verdoyante de la végétation apaise et hypnotise. La plage séduit et laisse sans voix par sa jolie couleur. Une bonne balade en bateau permet tout simplement d’explorer au mieux les falaises. Ce petit voyage vous met au cœur de la nature et vous berce comme un nouveau-né. Pour des moments inoubliables, l’hôtel d’Angleterre est le meilleur endroit pour passer la nuit. Plus loin, le Castel de la terrasse vous garantit aussi des moments inoubliables. Par ailleurs, si vous aimez les crêpes et les galettes, cette région vous comblera par ses délices.

  • Les plages du débarquement

Les plages du débarquement sont très impressionnantes. Un bon séjour en Normandie passe aussi par ces plages. Elles séduisent et ravivent fortement. Ses sites reflètent toute la splendeur de la nature. Ses vestiges offrent une image prestigieuse et extraordinaire. Ces plages réservent des moments de riches émotions  et de gaieté. Vous pouvez y aller en famille ou en couple.

  • Fecamp

Fecamp est une merveilleuse ville de la Normandie. Cette petite ville mérite d’être visitée. Une bonne balade en bord de mer vous émerveillera. L’air frais, le sable doux et le paysage rayonnant sont autant d’éléments qui attirent dans cette petite ville. Une marche pieds nus sur le sable fin de sa plage vous relaxera au maximum.

  • Le Mont Saint Michel

Ce merveilleux site touristique est très attrayant et reste idéal pour les photos de souvenir. Il est incontournable lorsque vous visitez la Normandie. Les marées basses et hautes impactent fortement le visuel. Vous ne vous ennuierez surtout pas, car plusieurs activités sont à votre portée. Il est recommandé de faire des petites balades à Mont Saint Michel pour contempler ce site dans toute sa splendeur. La baie du Mont Saint Michel est aussi très splendide et intéressante.

  • Bayeux

C’est une ville historique riche et éblouissante. Elle  a su garder ses valeurs et demeure aujourd’hui une référence en Normandie. Elle a toujours eu ses allures traditionnelles et se confond à un petit village charmant. Elle est restée originale et authentique. Les petits magasins disposés de façon stratégique invitent également à une visite. Au cours de votre balade, un tour dans les petits bars est conseillé pour se rafraîchir.

La Normandie est une des meilleures villes de la France qui mérite d’être visitée. Elle dispose de plusieurs atouts qui captivent les touristes de partout le monde. Elle est très appréciée et suscite assez d’intérêts.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *